Unofficial Skyrim Patch

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Unofficial Skyrim et Legendary patch

Message par Herald »

Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: Unofficial Skyrim et Legendary patch

Message par Doridion »

RuBBi a écrit :Et ou on click pour le Télécharger ????
..... assez impressionné pour le coup .... soit tu as des difficultés de compréhension et de lecture ( vu que le site de Wiwi est tout de même relativement clair et assez explicite )

Je sais que je vais jouer mon vieux grincheux pourrave limite crevar a te casser, mais bon .... sur un site d'entraide, on demande pour être aidé, ce qui implique une certaine ..... courtoisie ( envoyer la dose de ? ne fait pas parti du principe de courtoisie par exemple ).

Donc bien gentil a Edghar et Herald de t'avoir précisément indiqués ce que tu aurais pu trouver par tes propres moyens ... j’espère au moins que tu sauras les remercier.
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Unofficial Skyrim Patch

Message par Shangara »

Hop, fusion avec le topic déjà en place. :P
RuBBi
Confrère
Messages : 38

Unofficial Skyrim et Legendary patch

Message par RuBBi »

Patch non-officiel de skyrim et légendaire
(Unofficial skyrim patch + Legendary edition)




Vous connaissez déja ce mod
RuBBi
Confrère
Messages : 38

Re: Unofficial Skyrim et Legendary patch

Message par RuBBi »

Je demande parce que wiwiland a déja traduit mais c'est une vieille version qui ne marche pas très bien
RuBBi
Confrère
Messages : 38

Re: [Voir PNOS] Unofficial Skyrim Patch

Message par RuBBi »

Wiwi Land l'a traduit mais la version est vieille si vous pouviez la retraduire
Eliown
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 394

Re: Unofficial Skyrim et Legendary patch

Message par Eliown »

Une version qui ne marche pas très bien... je crois que l'on aura tout vu sur ce forum. C'est exactement la même version mais en mieux étant donné qu'elle corrige des bugs uniquement liés à la version française. Pour info, l'équipe qui s'occupe du PNOS de wiwiland c'est exactement la même que celle du PNOS du nexus. Après si elle n'a pas encore été mis à jour c'est pour une bonne raison. Enfin bref, je pense que le sujet est à clore.
Modifié en dernier par Eliown le 07 août 2016, 09:08, modifié 1 fois.
Traductions terminées:
-Heart Breaker
-Point the way
-Immersie Sounds - Compendium
-Requiem
-Requiem Cental Patch
zgon
Confrère
Messages : 366

Re: Unofficial Skyrim et Legendary patch

Message par zgon »

Mais elle court pas mal, enfin bon, première nouvelle qu'elle ne fonctionne pas bien, puis ce n'est pas une si vieille version, il faut peut-être leur laisser un peu de temps, d'autant que c'est les vacances.
édit: pris de vitesse par Eliown.
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: [Voir PNOS] Unofficial Skyrim Patch

Message par Herald »

RuBBi faudrait faire un effort, je suis déjà venu à ton aide car tu étais incapable de trouver un lien de téléchargement sur les 2 pages de Wiwiland pour les PNOs, aujourd'hui tu reviens à la charge alors que la réponse se trouve devant tes yeux. Je cite Wiwiland:
Voici le Patch Non Officiel pour Skyrim, en version ’modules séparés’ qui n’est plus supportée par Wiwiland.
Et sur le Nexus pour le PNO normal:

This file is no longer supported.

Please refer to the Legendary Edition patch instead.



Donc contente toi du simple PNO sur le site de Wiwiland qui n'est pas aussi en retard que ça et qui fonctionne bien ou passe au PNO Légendaire, il se passe un ou deux mois entre la sortie du PNOSL sur le nexus et sa traduction en français par Wiwiland.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Avatar du membre
Doridion
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 354

Re: Unofficial Skyrim et Legendary patch

Message par Doridion »

RuBBi a écrit :Je demande parce que wiwiland a déja traduit mais c'est une vieille version qui ne marche pas très bien
*Mode un peu saturé* Dis RuBBi, tu voudrais pas aller pousser au crime auprès de Bethesda, non, sérieux quoi ... leur mise à jour 1.9.32.0.8 date sérieusement, faudrait vite en refaire une dans les jours a venir parce qu’elle date là, c'est clair que vu qu'elle date, elle n'est plus a jour, et comme elle n'est plus a jour, elle ne fonctionne plus .............

[Edit perso] : J'avais écris les raisons qui font de ta demande quelque chose de limite .... mais je me suis résigné j'ai la désagréable sensation ( au vu de tes interventions ) que quoi qu'on te dise, tu resteras sur ton point de vue exclusif, et donc en gros, le mieux pour toi est que tu traduise de toi même l'USLEEP grâce à ce merveilleux outils qu'est l'EET ( ESP-ESM Translator ).

Bonne chance a toi dans ta traduction.
Proverbe nain : " Quand le coq chante, la brique vole "
Répondre

Retourner vers « Histoires »