Dawnguard

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Dawnguard

Message par Sita »

Il semble que le premier DLC soit prévu pour le 29/02 au prix de 15€ :
Source : RPG France
Vérification : Micromania
C'est à prendre avec des pincettes, le truc assez flippant c'est que ce sont des points pour la X-Box, Micro$oft a encore mis la main au porte monnaie pour une exclusivité ?
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Message par Prechan »

Oui je crois qu'ils avaient dis que les DLCs seraient temporairement exclusifs pour le Xbox360 !
Autant j'ai jamais acheté un DLCs (ou joué plutôt) pour les Fallout (j'ai pris deux DLCs pour NV, jamais joué...) autant là, je vais les attendre comme un gros taré ! ^^

J'espère juste qu'ils seront biens ! Et j'aimerais surtout un DLC/Add-on comme SI ! =D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Message par Sita »

Logiquement c'est la fin des 10.000 DLC de merde, Bethesda avait dit que ce serait le retour des grosses extensions.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Message par Prechan »

Franchement, en 4 mois de temps, ce serait magnifique ! A voir ! J'espère !

Car même si les extensions des Fallout peuvent plaire aux fans....elles sont tout de même légères. Elles me faisaient penser à KOTN (bien tout de même, mais pas incroyable comme SI)
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Message par Moorelf »

Ils pourraient peut-être commencer par optimiser le jeu de base avant de vouloir nous vendre autre chose non ?!...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Malleus Malefic
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 58

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Message par Malleus Malefic »

Une exclusivité de 30 jours pour la Xbox.
Bref, la xbox va tester tous les bugs pour avoir le produit fini ensuite. :)
Et 4 mois je trouve ça court.
Image
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Message par Bran ar Kamalar »

Le problème c'est que Skyrim a un manque de longues quêtes intéressantes, une fois que tu as fait la principale, les quêtes de faction (qui se terminent en queue de poisson), quelques quêtes de guildes qui se terminent très vite, il y a plus rien... que des petites quêtes de background ou des quêtes aléatoires... Les gros gamer ont fini le jeu depuis au moins un mois déjà (j'en connais). Il reste ceux qui ont commencé en retard, et ceux qui aiment prendre le temps de s'immerger sans se presser, mais qui vont finalement également se lasser.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Message par Prechan »

Je pense prendre mon temps. J'en suis à 110 heures et il doit me rester 25-30% du jeu à faire. Sachant que j'ai un unique personnage. Donc on peut estimer que je finirais vers 150 heures.
Mais je n'aurais pas tester les magiciens, ou les voleurs ! (Je parle des classes)

Donc un jeu qui te permet de jouer presque 200 heures en une seule partie, en solo...aujourd'hui, à part les Elder Scrolls, j'en connais pas ! (Je veux dire leur caractère résolument universel - Les Fallout plaisent à moins de monde que les ES)

Et encore, sans les mods etc...
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Message par Bran ar Kamalar »

J'ai la mauvaise manie de comparer à Morrowind, mais j'ai trouvé Fallout 3 plus long que Skyrim. Là j'en suis à mon 5e perso dont 2 ont le lvl 50, avec le dernier j'ai vraiment pris le temps, découverts des petites quêtes qui m'avaient échappées, mais je commence à trouver le temps long...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Les DLCs / Extensions de Skyrim !

Message par Prechan »

N'est-ce-pas compréhensible après avoir ratissé le jeu déjà presque 5 fois en moins de 3 mois ? ;)
Répondre

Retourner vers « Histoires »