Le débat des princes Daedras

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Le débat des princes Daedras

Message par Shadow she-wolf »

Keysersoze a écrit :Petite demande de précision Shadow: deux fois tu nous parle de Clavicus Vile, et ingame il est indiqué comme Vils Clavicus ce me semble. Les deux sont bonne ou l'un des deux se trompe?
VO/VF...


Clavicus Vile est la VO et parfois la VF (Oblivion et les romans) garde cette orthographe...
Vil Clavicus c'est certaines VF (Morrowind et Skyrim)...
J'imagine que Redguard a gardé le "Clavicus Vile" puisque que je sache, ils n'avaient traduits aucun nom propre...


Je préfère "clavicus vilé", ça sonne mieux à l'oreille je trouve...
Question de goût...^^
Puis sérieusement, "le Vil Clavicus", ça sonne pas pour un nom, on ne nomme pas une personne "le François"...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le débat des princes Daedras

Message par Sita »

Pour Varnimina j'ai eu tellement de bugs... je crois que j'ai jamais pu la terminer sans setstage, la première fois j'avais même des CTDs (première update à ce moment).
Et la seconde fois pas plus qu'aujourd'hui avec la dernière version, je rentre dans le temple, le prêtre est téléporté je sais pas où dans le temple, il y a avait des lits et une lumière très très clair... j'ai du sauter toutes les étapes jusqu'au moment de boire la fiole...
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Le débat des princes Daedras

Message par Eldrak »

Varnimina
Fatigué le kaos, fatigué :siffle:
Adieu Yu Qi...

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le débat des princes Daedras

Message par Sita »

Pourtant j'ai un caftière toute neuve.... je viens de terminer Pérythe et donc ai mis fin à la dernière quête daedra me manquante.
Et franchement tout comme Méridia, elle m'a déçue. Plus qu'a faire celle de Malakat sur cette partie et le succès sera débloqué.
Celle d'Hermaeus Mora est pas trop car elle sous-implique d'autres quêtes, mais la dernière est quasiment la même que celle d'Oblivion.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Le débat des princes Daedras

Message par Eldrak »

j'ai un caftière toute neuve
:siffle: Soit tu en prend trop soit tu n'en prend pas assez, soit tu es complètement accoutumé et il faut passer à autre chose.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
The Gravedigger
Confrère
Messages : 48

Re: Le débat des princes Daedras

Message par The Gravedigger »

Je ne trouve pas la quête de PERYTHE --'
Edit : Je trouve aussi MOLAG BAL moins terrifiant avec cette voix, et ses intonations me font(d) penser à CICERON
Modifié en dernier par The Gravedigger le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Le débat des princes Daedras

Message par Moorelf »

Hors-sujet
Hé Gravedigger ! Pense à utiliser la fonction "éditer" (en bas à droite) pour éviter les double-posts ... Là j'ai corrigé le tir, mais essaie d'y penser à l'avenir ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
The Gravedigger
Confrère
Messages : 48

Re: Le débat des princes Daedras

Message par The Gravedigger »

mais en y repensant il y a beaucoup de divinité dans l''univers de TES: les NEUF; les DAEDRAS; SITHIS ( je ne sais pas si les AEDRA en font partit, je ne les connais que trop peu)

Et personnellement je voue une haine sans fin au Thalmor, car pour moi Tiber Septim : TALOS D'ATMORA est incontestablement un divin et ces especes de :tape2: [PEGI 18] :tape: l'on renier :evil:

par contre je ne connais pas tout les lieux de "vie après la mort".

il y a Sovengarde pour les nordique ( uniquement je crois, car après avoir tué Ulfric dans la guerre civile on peut le voir a Sovengarde au cour de la quete principal, après avoir vaincu Alduin, mais je n'ai pas vu Tullius après l'avoir tué lors de la campagne d'Ulfric) certain plan d'Oblivion ( Hircine avec son territoire de chasse...; peutêtre Dagon avec le paradis de Mankar Camoran je ne suis pas certain) le maelstrom du Pere de la Terreur mais c'est tout

j'ai honte de ne pas en savoir plus :siffle:
Avatar du membre
The Gravedigger
Confrère
Messages : 48

Re: Le débat des princes Daedras

Message par The Gravedigger »

Moorelf a écrit :
Hors-sujet
Hé Gravedigger ! Pense à utiliser la fonction "éditer" (en bas à droite) pour éviter les double-posts ... Là j'ai corrigé le tir, mais essaie d'y penser à l'avenir ;)
Ok merci :) je n'avait pas vu :pensif:
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Le débat des princes Daedras

Message par Alkage »

il vient de nous en refaire un beau là :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « Histoires »