SkyUI

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Avatar du membre
Damiano
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 275

Re: Interface : SkyUI 2.2

Message par Damiano »

Merci ^^
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 353

Re: SkyUI

Message par FTC56 »

Mmmh, sa fait un moment que la 2.2 est sortie ... Ils n'auraient pas abandonné le mod par hasard ?
Avatar du membre
Outre-tombe
Confrère
Messages : 91

Re: SkyUI

Message par Outre-tombe »

Tout fonctionne bien ,le SkyUI et le SKSE est excellent, pas de problème pour renommer les objets.
Le seul truc pénible est que l'on est obligé de cliquer à chaque fois sur les mêmes objets, quand le nombre est inférieur à 5, pour le ranger dans un contenant. Énervant quand ce sont des ingrédients.
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: SkyUI

Message par Warwolf »

La v3 est enfin sorti officiellement; est ce que quelqu'un se porte volontaire pour la traduction ?
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

SkyUI v3

Message par Warwolf »

SkyUI
Version : V3

Auteur : SkyUI Team

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/3863

Rubrique de téléchargement : Interface

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description : interface optimisé pour pc



Traducteur :
Testeur :

Autorisation : a demander

Captures d'écrans :

Image

Image
Avatar du membre
Snake
Confrère
Messages : 181

Re: SkyUI

Message par Snake »

Testé il est très bien ! il reste pas mal de chose à traduire ...

J'attends la traduction final pour l'installer en plus il y a pas mal de mod qui demande son installation (le sublime mod "Exploration Instinctive" Par Sagittarius22 )

:bye:
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: SkyUI

Message par sammyfisherjr »

C'est vrai que traduit c'est plus sympa, mais franchement, je l'ai installé tel quel (justement pour pouvoir essayer "Instinctive exploration") et les quelques traces d'anglais ne gênent pas du tout. En fait, les intitulés de colonnes (Armes, Tenues, Potions... Divers) sont en français, tout comme tes objets etc. Le besoin de traduction porte plus sur des points de détails comme food à la place de nourriture en face des items d'alimentation, book en face des livres, etc. Ce sera donc "mieux" complétement traduit, mais c'est dommage de s'en passer pour aussi peu de choses.

P.S. : Outre Exploration instinctive, il y a Immersive Hud qui requiert MCM.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
Lucead
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 286

Re: SkyUI

Message par Lucead »

La v3 est une très bonne nouvelle : je vais pouvoir terminer mon programme permettant de générer des menus MCM sans rien comprendre au script :D
Avatar du membre
Seyjin
Confrère
Messages : 84

Re: SkyUI v3

Message par Seyjin »

Salut salut,
Il y à eu une petite mise à jour via le Steam Workshop. SkyUI est maintenant en français chez moi.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: SkyUI v3

Message par Sita »

Exact, passage en v3.1 !
Répondre

Retourner vers « Histoires »