SkyUI

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
ascoli
Confrère
Messages : 2

traduction

Message par ascoli »

Bonjours.

Serait'il possible de traduire le mod suivant: SkyUI.
qui a vraiment l'impression d"etre,très bien conçut et façille d'utilisation.
il se trouve a l'adresse suivante:http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=3863.
je vous en remercie d'avance,en attenant une rèponce.
Amicalement.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: traduction

Message par Sylom »

Salutations,

Primo, merci d'utiliser la fonction Rechercher avant de poster une demande, il y a déjà bon nombre de topics sur ce mod, dont celui-ci : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... hilit=3863
Deuxio, en titre de demande, inutile d'écrire Traduction, les Demandes SONT pour les demandes de traduction. Il aurait été préférable de mettre le titre du mod (en VO ou dans une bonne VF si tu te sens inspiré).
Tercio, SkyUI est multilingue depuis quelques mises à jour, donc traduction inutile, ce que tu aurais découvert par toi-même en faisant une recherche sur le forum (ça rejoint le premier point).
Quatro, à l'avenir, merci de ne pas virer le formulaire. S'il est là, c'est pas pour faire joli.
ascoli
Confrère
Messages : 2

Re: traduction

Message par ascoli »

Bonjours.
Merci d'avoir répondu a mon post.
Comme vous l"avez remarquer c'était mon premier,et ne savait pas comment faire sur votre forum que je viens de découvrir,car d'un forum a un autre ,c différent.
De plus j'ai fini par trouver en fouillant un peut plus .
Merci a vous .
amicalement
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: traduction

Message par Sylom »

Je te dirais que dans chaque forum, il y a une FAQ et une section faite pour le règlement du site. Qui plus est, tu aurais pu demander de l'aide sur la shoutbox (même si je doute que tu en aurais reçu là-bas).
M'enfin bon, maintenant tu sais.

Bonne journée/soirée/whatever.
Avatar du membre
yoman54
Confrère
Messages : 31

Re: SkyUI

Message par yoman54 »

J'ai trouvé un seul prob dans la trad de skyui, dans la forge, l'onglet ammo qui n'est pas traduit. Je suis sur sse.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: SkyUI

Message par Yoplala »

On ne gère pas la traduction de SkyUI, mais si tu veux modifier ça, il suffit d'ouvrir le "skyui_se_french.txt" qui se trouve dans le dossier "Interface" > "Translations". C'est assez simple ! :)
Avatar du membre
yoman54
Confrère
Messages : 31

Re: SkyUI

Message par yoman54 »

Oh okie. Ouais j'ai voulu le faire, j'ai extrait le bsa avec mo2 et corriger la ligne, après je ne sais pas comment on recréer l'archive par contre. J'ai lu qu'il fallait le creation kit toussa alors j'ai laissé tomber :p
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: SkyUI

Message par Redondepremière »

Le meilleur moyen de packer une archive BSA est d'utiliser BSArch. C'est en lignes de commandes, mais c'est très rapide à prendre en main.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: SkyUI

Message par Daichi »

Pour SSE, il faut utiliser un logiciel déjà présent dans les dossiers de ton SSE il me semble. J'y connais rien avec celui-là.
Ce dont je suis sûr, c'est que ça a rien a voir avec le CK

@Redondepremière Je pense que ça va le décourager ça xD
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
yoman54
Confrère
Messages : 31

Re: SkyUI

Message par yoman54 »

Redondepremière a écrit : 28 janv. 2019, 20:47 Le meilleur moyen de packer une archive BSA est d'utiliser BSArch. C'est en lignes de commandes, mais c'est très rapide à prendre en main.
Okie, je vais regarder ça, effectivement l'invite de commande fait un peu peur à première vu :p
Répondre

Retourner vers « Histoires »