Coup de gueule

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Coup de gueule

Message par Sita »

Bon alors ce sera megaupload... arf ça va être long.
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Coup de gueule

Message par DarkDeadalus »

il faudrait peut être le traduire ,qui lui demande la permission pour ?
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Coup de gueule

Message par Petit_Scarabee_77 »

Et pourquoi pas plutôt le traduire et lui vendre la version francisée ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Coup de gueule

Message par Tenzaku »

Permission déjà demandée et refusée par MP il y a longtemps.
"I don't want to lose control on my own creation. You're free to speak about it whenever you want but don't publish it"

Ou un truc dans ce genre là si mes souvenirs sont corrects. (en publique c'était plutôt "je préfère attendre qu'il soit fini")

Mais bon je doute de toute façon qu'il permette la traduction du mod, à moins qu'il ne soit uploadé que sur son site...
Et pourquoi pas plutôt le traduire et lui vendre la version francisée ?
Avec une demande de royalties? :D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Coup de gueule

Message par Sita »

Et pourquoi pas plutôt le traduire et lui vendre la version francisée ?
Je devrais lui demander dans ce cas pour Eyja vu qu'il essaye de faire de même... Bon dsl mais commence à être un peu fatigué donc je m'occupe de l'upload demain matin et t'enverrai un mail si quelque veut le lien suffit de demander. (L'ambiance du mod est bien sympa).
Avatar du membre
sucresalesucre
Confrère
Messages : 103

Re: Coup de gueule

Message par sucresalesucre »

Les CLUF de Bethesda sont on ne peut plus clair en ce qui concerne les mods, et l'utilisation des ressources de ses jeux ou de la licence de ses jeux (c'est le cas ici je pense) : il est formellement interdit de monetiser quoi que ce soit en relation avec les jeux bethesda sans l'accord explicite de l'editeur.

Ce genre de pignouf est la pire chose qui puisse arriver aux moddeurs. Síl veut se faire des thunes, quíl les fasse autrement.

Il ne faudrait pas rentrer dans son jeu, je trouve...

PS : excusez pour les accents, la ou je suis, il n'y a que des claviers qwerty (voyage, voyage...)
Le chat est persuadé qu'il est un être supérieur, alors qu'en fait ce n'est qu'une boule de poils avec des yeux de belzébuth et des griffes.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Coup de gueule

Message par malhuin »

Je trouve que l'on parle trop de ce type ! Or ce qu'il veut c'est de la pub ! La pire chose que nous pouvions lui faire c'est l'ignorer... ce qui est d'ailleurs la plus haute forme de mépris !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Coup de gueule

Message par Tenzaku »

Chacun son opinion... C'est ce que fait Bethesda (outre bannir la simple mention de sa création)... Et c'est ce qui lui permet de gérer son petit business sur un site à part. Le fait de l'ignorer l'aide surtout à avoir le champs libre sur ses adeptes, et éventuellement s'en faire d'autres. ;)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1548

Re: Coup de gueule

Message par Karaiq »

J'ai bien ri en lisant ton poste Tenz' !

Jamais j'aurais cru un moddeur capable de faire cela... Y'a de beaux arnaqueurs sur Terre !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Coup de gueule

Message par apdji »

Kaos, je veux bien le lien et pourquoi pas créer un topic sur un forum de warez pour montrer et détourné cette pratique merdique. Voire mettre son mod en VO sur warez bb, une des plus grosses board de warez anglo-saxonne.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Histoires »