Page 2 sur 2

Re: Ne m'appelez pas Habitant

Posté : 20 oct. 2016, 12:41
par Sylom
Pas de changement depuis août, en ce qui me concerne. Il va falloir corriger et mettre à jour l'ancienne version de Dante.

Re: Ne m'appelez pas Habitant

Posté : 13 nov. 2016, 23:00
par Tigdra
Je suis ok pour tester la mise a jour si besoin!
Car j'attend beaucoup de mod mais la confrérie semble en sommeil lol.

Re: Ne m'appelez pas Habitant

Posté : 13 nov. 2016, 23:16
par Sylom
Disons surtout que les quelques traducteurs FO4 encore actifs sont occupés sur d'autres projets plus pressants.

Re: Ne m'appelez pas Habitant

Posté : 20 nov. 2016, 07:52
par Tigdra
Bonjour, arrêtez moi si je me trompe.
Mais ce mod semble faire quelque chose de similaire et déjà traduit dans plusieurs langue dont le français.
http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/ ... 1951&pUp=1

Re: Ne m'appelez pas Habitant

Posté : 16 mai 2017, 16:28
par Goth le berserk
Ben a priori dans celui que tu cites c'est à toi de les renommer, c'est pas fais automatiquement

Re: Ne m'appelez pas Habitant

Posté : 28 oct. 2017, 17:15
par DarkDeadalus
je suis intéressé par ce mod, j'ai déjà Orphelins du Commonwealth.

Re: Ne m'appelez pas Habitant

Posté : 28 oct. 2017, 17:44
par Sylom
J'ai toujours la version pas à jour et non corrigée de Dante If Riss dans un coin, mais j'attends que l'auteur sorte le mod de son statut Hidden avant de le rendre dispo.

Re: Ne m'appelez pas Habitant

Posté : 31 oct. 2017, 14:18
par McGuffin
J'avais fait une VF complète l'an dernier ici https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/13328/?
Mais le mod original ne sera vraisemblablement plus mis à jour et ne sera pas republié.