Ne m'appelez pas Habitant

Une fois traduits, les mods de Fallout 4 se retrouvent ici pour que les testeurs les examinent.
Avatar du membre
Dante If Riss
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 19

Ne m'appelez pas Habitant

Message par Dante If Riss » 31 mars 2016, 09:27

[Don't Call Me Settler]
Version : 1.03

Auteur : a1a3a6a9

Lien VO : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/ ... 1306&pUp=1

Lien du mod traduit :

Rubrique de téléchargement : Player Settlement

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Aucun

Description : Ce mod renomme les colons avec de vrais noms, tous les noms sont appropriés en fonction de si le colon est un homme ou une femme. Assigne dynamiquement le travail pour lequel ils sont assignés.
Des options sont réglables dans le jeu via une holobande: le ratio des genres ( homme ou femme ) des nouveaux colons, mais aussi permet de choisir si les colons sont mortels, tuables uniquement par le joueur, ou immortels ( prends en charge les colons standards ainsi que les uniques; les compagnons et les synthétiques ne dont pas modifiés )



Traducteur : Dante If Riss
Testeur : Moi même et qui veux!

Autorisation : Reçu

Image

Captures d'écrans :

Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par Dante If Riss le 03 avr. 2016, 17:47, modifié 2 fois.
Image

Avatar du membre
Dante If Riss
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 19

Re: Ne m'appelez pas Colon

Message par Dante If Riss » 02 avr. 2016, 17:47

Mod traduit, il ne reste plus qu'à le tester.
Si on peut déplacer le post et m'expliquer la marche à suivre maintenant :P
Image

Avatar du membre
Sylom
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 10067

Re: Ne m'appelez pas Colon

Message par Sylom » 02 avr. 2016, 17:50

Déplacé.
Eh bien, il te suffit de faire tester le mod, maintenant. Quelqu'un se doit se porter volontaire et tu pourras envoyer l'archive par mp. Si y a personne qui répond au bout d'un certain temps, fais le test toi-même puis envoie-moi l'archive par mp pour que je l'uploade.
Hmm, V42. Ce nom me dit quelque chose...
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

Avatar du membre
Dante If Riss
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 19

Re: Ne m'appelez pas Colon

Message par Dante If Riss » 02 avr. 2016, 17:54

ça marche, je suis déjà en train de le tester, la partie Pipboy est parfaite, il ne me reste plus qu'à attendre des nouveaux à Sanctuary.
Mais ma colonie doit sentir le pâté parce que personne ne veut venir :'(
Image

Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 1402
Contact :

Re: Ne m'appelez pas Colon

Message par Bran ar Kamalar » 03 avr. 2016, 02:00

Sanctuary est toujours la colonie que j'ai le plus de peine à remplir elle est peut-être trop loin ^^
Image

"Je ne crois pas à l'astrologie. Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires,
c'est dans ma nature d'être septique."
Arthur C. Clark

Avatar du membre
Docteur_Fire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Ne m'appelez pas Habitant

Message par Docteur_Fire » 29 août 2016, 14:01

j'ai bien envie de le tester celui la ^^ a force de voir habitants je commence a tous les appeller "Billy" donc un peu de changement sa ferait du bien ^^
Il n'est point de vrais chasseurs qui n'aient d'égards pour le gibier et c'est pour lui règle d'honneur de l'aimer, le respecter et le protéger

Avatar du membre
Sylom
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 10067

Re: Ne m'appelez pas Habitant

Message par Sylom » 29 août 2016, 16:13

Dante m'avait dit qu'il mettrait à jour sa trad, mais plus de signe de lui depuis.
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

Avatar du membre
Sita
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 17747

Re: Ne m'appelez pas Habitant

Message par Sita » 29 août 2016, 18:11

Orphelins du Commonwealth comprend un plugin de compatibilité avec ce mod, ce serait intéressant d'avoir la dernière version pour les tests.

Avatar du membre
Littleprice31
Testeur en herbe
Testeur en herbe
Messages : 142

Re: Ne m'appelez pas Habitant

Message par Littleprice31 » 13 oct. 2016, 22:39

Disponible pour tester ce mod !

Avatar du membre
Tigdra
Confrère
Messages : 422

Re: Ne m'appelez pas Habitant

Message par Tigdra » 20 oct. 2016, 07:32

Coucou, quoi de neuf sur ce mod?
Dispo pour tester au passage.
Je crée mes occasion, je n'attend pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo

Répondre

Retourner vers « En test »