[WIP] Maillots de bain du CommonWealth

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Re: [WIP] Maillots de bain du CommonWealth

Message par Apawch »

Bon, petite mise-à-jour.

J'ai réussi à obtenir mon modèle IG, j'avais oublié une petite étape dans OutFit studio, donc tout fonctionne bien, par contre bordel niveau clipping c'est la fête du slip et les textures me disent "Merde". Niveau proportion c'est pas trop ce que je voulais faut que je modifie quelques sliders pour éviter d'avoir une taille de guêpe difforme.

Image

J'ai cependant changé mes objectifs, donc au lieu de faire un pack de maillot de bain, j'ai fais une armure de combat pour les pillards, un truc un peu moins "récup" et plus travaillé pour les pillards, ça correspond à la vision que j'ai des armures que pourraient avoir les pillards, quelque chose de brut, travaillé style forgeron, et avec des grosses plaques de métal, voici un rendu sur Blender, cependant si je réussi pas à régler les problèmes de textures ça va mettre du temps de la voir ingame, et je crains les problèmes de clippings avec :

Image

Pour l'instant c'est que pour les femmes car je joue avec un personnage féminin donc... x)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »