Mod réorganisation des balises d'armures (et armes)

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Chronos1172
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 4

Mod réorganisation des balises d'armures (et armes)

Message par Chronos1172 »

Bonjour tout le monde, je découvre tout juste ce fabuleux site !

J'aimerais mettre à disposition mon mod qui consiste avant tout à garder les balises de poids de l'armure (renommés pour l'occasion [Solide] et [Lourd])
En effet lorsqu'une armure possède un mod "Divers", la balise de ce mod écrase la balise de poids, ce qui est vraiment gênant lors de session de loot et qu'on recherche un type d'armure spécifique (ou simplement revendre ce qui est le plus cher ^^ )

Avec ce mod, vous ne perdrez plus cette information précieuse !

Plus encore, mon mod permet de réorganiser complètement l'ordre d'affichage de ces balises. L'effet premier étant tout simplement de permettre un meilleur rangement. En effet, par exemple avoir le nom de l'arme/armure en premier est juste logique et bien plus efficace pour voir a quel objet on a affaire.

Et petit plus : L'ordre des balises des armes /armures assistées/vêtements et combinaisons Vault est aussi modifiable.

Mon mods est déjà en français, et dispo aussi pour nos amis anglophones.

Plusieurs personnes m'ont incité à rendre disponible mon mods sur ce site que je découvre, ainsi je vous livre pour l'instant le lien sur le nexus, en espérant vivement voir mon mods disponible directement sur ce site !

Lien : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/4878/?
Avatar du membre
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 156

Re: Mod réorganisation des balises d'armures (et armes)

Message par dak51 »

Salut Chronos1172, merci pour ton mod il est intéressant. Penses tu, dans un avenir proche, faire de même pour les autres parties de l'inventaire? Un rangement aisé des SOINS et des DIVERS est plus que nécessaire!
Chronos1172
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 4

Re: Mod réorganisation des balises d'armures (et armes)

Message par Chronos1172 »

Yo !
Alors déjà merci pour ton message ^^
Ensuite, le problème avec les autres items, c'est que par défaut il n'ont pas de balises.
Du coup mon mod ne peut s'appliquer à eux.

Mais je vais voir tout a l'heure s'il n'y a pas moyen de leur en créer.
Le mod à la mode sur les items, c'est le "better item sorting", qui en fait modifie le nom de chaque objet pour caler une pseudo balise (qui fait donc parti de son nom).Du coup il est très dépendant de la langue du joueur, et modifier le mod signifie tout retraduire en FR, ou alors reprendre l'idée pour rajouter des balises sur chaque nom. Peut être vais-je faire cela et rajouter moi même les balises comme ce mods pour assurer une version FR.

Du coup, si j'essai de faire cela, je pourrai toujours proposer à l'auteur de mettre la VF, et en plus un lien vers mon mods plus haut...
car pour le citer :
Hors-sujet
Stuff it can't do
================================
I can't sort weapons and armors that contain mods e.g. "Shadowed" "Pocketed" etc as that is put in front of the items name so it would mess up the sorting.
Du coup nos mods sont complètement et 100% complémentaires.
Je me suis auto convaincu, je vais essayer de voir ce que je peux faire ^^
Je ne promet rien.

EDIT : J'ai déjà traduit le mod en question, avec des balises française. Je dépose cela bientôt sur le Nexus et je donnerai ici le lien afin qu'il soit aussi proposé ici même ^^
Chronos1172
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 4

Re: Mod réorganisation des balises d'armures (et armes)

Message par Chronos1172 »

La trad est publiée, voici le lien > http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/5867/?

L'auteur du mod a également linké le mod des balises d'armure et armes sur sa page de description, tellement nos mods sont complémentaires.
mezzo91
Confrère
Messages : 4

Re: Mod réorganisation des balises d'armures (et armes)

Message par mezzo91 »

Merci pour ton travaille :) J'attendais le BIS FR ! Et Neanka a introduis tes balise (DEF_INV - Improved inventory beta ) :O Enfin un inventaire français qui a du sens.
Avatar du membre
AngeHI18
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 14

Re: Mod réorganisation des balises d'armures (et armes)

Message par AngeHI18 »

Salut, je suis de plus ou moins près ce mod (Better item sorting) depuis quelques temps (sur le Nexus entre autres) et je vois que pour l'instant la traduction FR n'est qu'en version 1.0 là où le mod d'origine est en 2.6.1 avec un addon pour le support des objets venant des DLC. J'aimerais savoir si quelqu'un est encore sur la trad de ce mod ou pas, si besoin je peux même participer à la traduction (par contre je n'ai aucune notion en programmation et des compétences extrêmement basiques en modding).
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »