Nouvelle Piper

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Shademzu
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 8

Nouvelle Piper

Message par Shademzu »

Bonsoir a tous,

Voila je suis tout nouveau dans le modding et j'aimerai créer un replacer, oui je sais c'est des anglicismes , c'est un sacrilège ! je vais finir au bûcher :0
J'aimerai de l'aide pour que ce visage remplace celui de Piper Vanilla (Vanille ? :sourcil: non je voulais dire originel ), et puis faire ce mod en première mondiale pour les français c'est la classe :classe:

Bref en gros elle ressemble a ça :

Image

je proposerai une version brune et une blonde :)

Merci d'avance ! :D
ImageImage
Aiiiie, Pobresita !
Image
Blackwatch>Overwatch
► Afficher le texte
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Nouvelle Piper

Message par Redondepremière »

Pour la petite info, les termes de replacer et vanilla sont des anglicismes communément acceptés depuis très longtemps dans la communauté française. (y'a que l'académie française et quelques rares autres personnes qui sont assez folles pour franciser des termes intraduisibles.)
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Shademzu
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 8

Re: Nouvelle Piper

Message par Shademzu »

Je ne faisais que de l'hyperbole et de l'ironie ;). Dans tout les cas je commence ça cette semaine , je vous tiens au courant :)
ImageImage
Aiiiie, Pobresita !
Image
Blackwatch>Overwatch
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »