Mister Gutsy, du Rhum et une paire de lunettes

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
Kalyssa
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 99

Mister Gutsy, du Rhum et une paire de lunettes

Message par Kalyssa »

Bonjour, j'utilise le creation kit depuis peut pour faire un mod de traduction qui fixe les erreurs de traductions comme "Montre de gousset" par exemple mais actuellement je n'ai pas encore les connaissances pour créer les mods suivant. :)

Voici mes idées de mods :


[Automatron] Permettre au joueur de créer des armes similaire à celle des robots Mister Gutsy.

Via l'atelier robotique j'aimerais pouvoir créer :

En arme de bras droit et central de Mister Handy (avec les meshes de l'arme laser de base de Mister Handy):

-Un canon automatique 10 mm (Même cadence et dégâts que le mod "Laser automatique" d'Automatron mais avec des dégâts balistiques à la place, requiert Science 1)
-Une arme de précision .44 (Les mêmes bonus et dégâts que le mod "Laser de précision" d'Automatron mais avec des dégâts balistiques à la place, requiert Science 2)
-Une arme plasma (Même cadence que l'arme laser de base de Mister Handy d'Automatron mais avec des dégâts balistiques et d'énergie 30 de chaque par exemple, requiert Science 2)

Je sais qu'il existe un mod sur Nexus qui rajoute plein d'armes pour les robots d'Automatron mais il n'est plus mis à jour et il est malheureusement assez bogué.


Du Rhum dans les bars et dans les glacières :

Le rhum est trop rare dans le Commonwealth, j'aimerais qu'il soit trouvable dans les glacières (à faible taux de loot genre 8%) et achetable dans les bars (1 chance sur 3 que le barman en vende et pas plus d'une bouteille).

[Far Harbor] Pourquoi pas faire en sorte qu'il soit plus commun à Far Harbor, Augmenter les chances de drop dans les glacières et achetable chez Mitch qui aurait à coup sur entre 2 et 3 bouteilles de rhum en vente.


[Nuka World] Des lunettes de soleil capsule achetable à Nuka World

Il existe dans Nuka World des lunettes de soleil capsules mais malheureusement elles sont trop rare.

J'aimerais pouvoir les acheter à Shelbie Chase ou à Katelyn Alden.
Répondre

Retourner vers « Idées »