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Minigun : vraie arme d'early game

Posté : 17 oct. 2016, 04:54
par Wargeek
Salutations,

Je viens ici proposer ma première idée, qui devrait être assez simple à mettre en oeuvre : changer le packaging des cartouches de 5mm

En effet, le minigun a été présenté comme une arme d'early game (trouvable à Concord et la station Olivia), selon Betheshda cela justifie son efficacité médiocre. Cependant je ne suis pas d'accord car (1) les améliorations ne sont accessibles qu'au rang 3 et 4 de Fana d'armes et (2) les munitions coûtent chers par chargeur et n'apparaissent chez les marchands qu'au niveau 24 (quand on sait combien de balles il faut par ennemi :sad: ). Donc, c'est pas très early tout ça ...

Je ne vais pas m'attaquer au problème des dégâts et des amélioration, de très bon mods existent déjà. Ce qui me concerne davantage, ce sont les munitions.

Le jeu n'autorisant pas à acheter quelque chose pour moins d'une capsule, cela coûte donc une fortune d'entretenir un minigun (pire qu'une hôtesse du Gomorrah) et le fait qu'elles n'apparaissent en grand nombre qu'au niveau 24 rend tout bonnement impossible l'early game d'un build arme lourde. Je voudrais donc remplacer ces munitions à la pièce par des "caisse de munitions" de 250 cartouches d'une valeur de base de 100 capsule (le réacteur à fusion a une valeur de 200 pour 500 tirs de gatling laser) ainsi que faire en sorte qu'il soit disponibles chez tous les marchands d'armes ou divers dés le niveau 1.

Pensez vous cela possible pour un débutant comme moi ^^ ?

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Re: Minigun : vraie arme d'early game

Posté : 22 oct. 2016, 14:56
par Tigdra
J'adore l'idée!
Surtout qu'on à l'armure assisté au début donc faire le gros bourrin avec Daisy me plairais beaucoup.

Ps: Daisy = Minigun renommer et booster :p