Projet mannequin

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Nick Furie
Confrère
Messages : 7

Projet mannequin

Message par Nick Furie »

Bonjour à tous, je me présente à vous aujourd'hui comme fan du jeu mais n'ayant malheureusement pas se pouvoir magnifique qu est le moddage de l'extrême :)
Et même si je me rend compte que ça fait étrange de lancer des idées de mod alors qu'on ne le fais pas soi même ... Mais bon le jeu m inspiré tellement de choses que je préfère le poster et qui sait un de vous pourrais ne pas résister à réaliser mes fantasme lol.

Je propose donc de re donner une autre utilité aux mannequin d expo de magasin prêt à porter qu'on trouve un peu partout en ville. Pouvoir les fabriquer dans son atelier et y avoir la posibilité de mettre un ensemble d'armure complet ( casque, brassard, jambière, plastron et vêtement en dessous n'ai plus ni moins en stock à l'intérieur du mannequin, se qui aurait pour effet de voir apparaître l ensemble complet sur le mannequin, qu'on pourrait mettre en exposition dans bis ville et pourquoi pas un système pour pouvoir échanger mes ensemble avec le notre en un seul clic, histoire d avoir des tenus prête à l emploi.

Ou toujours avec les mannequins, pouvoir les fabriquer en atelier, ( mannequin crash test )
Qu on place au sol et on peut du coup test nos armes dessus et voir le resultat, les mannequins éclates ou perd des membres et pour le réparer on le fait comme avec une tourelle pour pouvoir lui remettre la misère. Histoire de rajouter une salle d entraînement au combat à nos ville et pourquoi pas pouvoir y envoyer nos villageois pour qu'il s entraîné a tiré et se défendre mieux.


Voilà c est tout pour l instant, mais ne vous inquiétez pas j en ai pleins d autres en réserve. :)

Bon jeu à vous et bon modding :)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Projet mannequin

Message par Bran ar Kamalar »

Je ne t'ai pas déjà expliqué comment fonctionnent les mannequins ?

Il me semble...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Idées »