Droïdes de l'univers Star Wars.

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 177

Droïdes de l'univers Star Wars.

Message par Arthuria de Cyrodiil »

J'écoutais tranquille le thème de la fédération du commerce et l'idée mes venue!

Crée les droïdes de l'univers star wars dans Fallout 4. Je sais que s'est zéro immersif, mais ça pourrait être une idée génial!
Ça serait marrant de voir mes colonies gardez par des Droïdes de combat B1, B2 et des droïdekas! C'est clair que ça demanderait un travaille de fou, mais je sais que ça avait été fait pour Skyrim et l'univers Fallout est déjà mis adapter pour avoir ce genre de mode que Skyrim!

Qu'est que vous en penser vous?
Image
Avatar du membre
Catan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 107

Re: Droïdes de l'univers Star Wars.

Message par Catan »

Salut

Grande idée :top:

et un C-3PO a la place de Cotsworth (ou quelque soit son nom) ?
Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.
Avatar du membre
Docteur_Fire
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 39

Re: Droïdes de l'univers Star Wars.

Message par Docteur_Fire »

et un BB-8 comme compagnon c'est le kiff quand même (BB-8 vs R2-D2 qui vas gagné ?????)
Il n'est point de vrais chasseurs qui n'aient d'égards pour le gibier et c'est pour lui règle d'honneur de l'aimer, le respecter et le protéger
Avatar du membre
PhyL
Confrère
Messages : 15

Re: Droïdes de l'univers Star Wars.

Message par PhyL »

Salut!
moi c'est le robot de rogue one que je voudrais bien voir.
si ça tente quelqu'un de faire le mode je devrais pouvoir le modéliser en 3d, faudrait juste me fournir le bon squelette pour qu'il fonctionne avec fallout....
Répondre

Retourner vers « Idées »