Reéquilibrage des Drogues et ses perks

Toutes vos idées pour créer des mods.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Reéquilibrage des Drogues et ses perks

Message par Bran ar Kamalar »

Moi non plus je n'ouvre pas l'inventaire pour me soigner au combat, j'ai juste attribué une touche de raccourci, j'en prend de la même manière que toi un stimpack. Je garde les stimpack pour l'armure assistée qui peut soigner quand la santé baisse en puisant dans les stimpacks.

Sinon niveau immersion, imagines-toi en combat avec les lasers qui crépitent tout autour de toi, qu'est ce qui est le plus facile, sortir un truc d'une poche et mordre dedans ou utiliser un stimpack, qui implique forcément d'ôter une protection et de faire la piqûre.

J'utilise aussi des drogues, mais celles de base me suffisent largement, les mentat fruits rouge pour me situer les ennemis caché c'est parfait quand on est furtif comme moi.

Et coté immersion je n'utilise jamais l'aide au combat qui est tout sauf immersive, donc toutes les drogues qui modifient cette stat, ne m'intéresse nullement.

Je trouve justement que Fo4 est nettement mieux équilibré que les précédent, on a globalement des armes balistiques moins puissantes, mais dont les effets légendaires offrent des bonus intéressant. S'îl y a des drogues qui permettent de faire plus de dégât en théorie c'est destiné à une utilisation sur des boss où les armes vont moins porter. Si tu les utilises sans arrêt c'est à toi de voir si c'est réellement immersif. Mais c'est un choix que tu fais.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Idées »