Cameleon en déplacement furtif

Toutes vos idées pour créer des mods.
Vordreck
Confrère
Messages : 66

Cameleon en déplacement furtif

Message par Vordreck »

Bonjour à tous,

Je n'ai aucune compétence pour le moding et donc me tourne vers vous pour une idée.
J'aimerai savoir si ça serait faisable de créer un mod qui permettrait de rester "invisible" avec l'effet des armures légendaire "caméléon" en déplacement furtif ?
Peut être ce mod existe t-il déjà et ne l'ai pas trouvé ?

Merci d'avance,

Vordreck
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Cameleon en déplacement furtif

Message par Kesta »

Très faisable oui. Cadeau : https://onedrive.live.com/redir?resid=9 ... =file%2c7z

Download temporaire le temps que je ré-ouvre un petit workshop sur le nexus pour stocker ce genre de trucs.


Edit : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/2524/
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Cameleon en déplacement furtif

Message par Jurema »

Faut un set complet de caméléon ou juste une pièce ? :pensif:
Si faut une seule pièce, c'est complètement crackaaaayyyyyy :(
Modifié en dernier par Jurema le 03 déc. 2015, 14:52, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Cameleon en déplacement furtif

Message par Kesta »

Une seule pièce. Oui, complètement cheat ^^ J'ai récupéré une épaulière d'armure de combat qui l'avait.Jouant un sniper-furtif-silencieux-réseau-du-raillesque, c'était le jackpot ^^

P.S. : C'est "pensif" pas "pense" pour ce smiley :pensif: ^^
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Cameleon en déplacement furtif

Message par Jurema »

Si y a une version où il faut un set complet (bras gauche + droit + jambe gauche + droite + plastron + casque) je prend o/
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Cameleon en déplacement furtif

Message par Kesta »

Je regarderai ça dans la soirée. Avec les outils actuels (FO4Edit) rajouter des conditions est 100x plus long, désagréable, et dangereux que d'en enlever ^^

Mais bon, il s'agit d'un effet légendaire. Trouver un set d'armure complet ayant tous cet enchantement... c'est pas demain la veille ^^
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Cameleon en déplacement furtif

Message par Bran ar Kamalar »

Tu as des armures légendaires complètes dans celle que tu peux acheter, mais personne ne vend le cameleon.

Et je me suis demandé si une partie du légendaire n'est pas généré aléatoirement, car on peut trouver n'importe quoi avec n'importe quel effet légendaire. Sur deux parties différentes j'ai les mêmes effets mais sur des éléments d'armures ou des armes différentes, il arrive aussi de trouver un effet identique sur dea armes différentes, par exemples celui qui fait exploser les balles créant un effet de zone, super pratique contre les fangeux par exemple... Sur ma première partie je l'ai eu sur un revolver que j'ai transformé en fusil, puis sur une carabine, et avec ma dernière partie je l'ai sur une mitrailleuse.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Cameleon en déplacement furtif

Message par Jurema »

Kesta a écrit : Mais bon, il s'agit d'un effet légendaire. Trouver un set d'armure complet ayant tous cet enchantement... c'est pas demain la veille ^^
Justement, ça rendrai la chose un peu moins cheaté :p
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1289

Re: Cameleon en déplacement furtif

Message par Lysandre »

Un effet caméléon comme dans les Elders Scrolls ?

Dites en parlant de devenir invisible les stealthboys que sont ils devenus ? existent ils encore dans Fallout 4...?

Et c'est quoi cette histoire de sets d'armure légendaire avec l'effet caméléon...
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge
Messages : 1077

Re: Cameleon en déplacement furtif

Message par Kesta »

J'aurais presque envie de répondre :
1) Achète FO4
2) Achète FO4
3) Achète FO4

Ca répondrait à tout ça :P

L'effet caméléon comme dans les elders scrolls -> Si tu parle de l'invisibilité, oui, c'est le concept.

Les stealthboys sont bien là. L'effet caméléon n'est ni plus ni moins qu'un "enchantement stealthboy" qui nécessite d'être immobile et accroupi.

L'histoire des sets -> Tu peux trouver des objets "légendaires" dans FO4, qui ont une modification spéciale impossible à crafter soi-même (contrairement aux modifications classiques comme le silencieux pour les armes ou les fibres ballistiques pour les vêtements). Une de ces modification spéciale est la modification "caméléon", qui te rend invisible un fois accroupi tant que tu reste immobile.
Il suffit d'avoir une seule pièce d'équipement avec cet effet (par exemple, une épaulière d'armure) pour en bénéficier. Ce que Jurema considère comme "trop easy" si tu utilise la bidouille que j'ai posté (qui relève la condition "immobile"). Donc il suggérait que l'effet spécial ne fonctionne que si tu as un set complet d'armure portant la modification "caméléon" (jambes gauche/droite, bras gauche/droit, plastron, casque, et slip).
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Répondre

Retourner vers « Idées »