Bran ar Kamalar a écrit :Pour l'armure furtive, cela existe ne jeu sous la forme de pièces d'armures, tu est pas totalement invisible tu reflètes l’environnent, donc c'est comme si tu était invisible, le même principe que l'armure furtive chinoise dont du fait mention.
Pour repérer où les ennemis sont tombé tu as un truc à ajouter sur le casque de l'armure assistée. En théorie ça repère les vivant mais au moins on voit oû ils tombent.
p.s. : bah il est pas trop loin le chat...
Bon, ça y est, j'ai trouvé le chat ...
Sinon, pour l'armure furtive, no problem quand le G.E.C.K sera là car les pièces d'armures qui reflètent l'environnement, ne font que refléter l'environnement, elles n'ont pas les différents types de résistances qu'on a sur une X01 avec tous ses mods et pour un HUD qui permet de distinguer les gentils des méchants vivants ou morts, il y avait l'excellent mod pour FNV, voir ici
Ce mod est d'ailleurs sur la Confrérie. là
Il faudrait réussir à en porter un quasi identique.