[Projet] Pack d'armes LORE FRIENDLY

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Avatar du membre
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 532

[Projet] Pack d'armes LORE FRIENDLY

Message par aurel79000 »

Bonjour,

Dans un post similaire (que j'ai supprimé), je parlais de faire un pack d'armes.
Ce pack avait été une proposition d'Oaristys lors de la précédente IRL de la Confrérie.
L'objectif du pack est de réunir à un seul endroit, des armes dont certaines sont en levelled list.

Quelles armes ? Et bien vu que c'est moi qui propose le pack : QUE DES ARMES LORE FRIENDLY.
Je risque encore de passer pour le Lore Nazi de la bande, mais ce n'est pas mon problème. Le fait est que d'avoir sous la main des armes existant IRL, ou déjà présentes dans les précédent opus au sein du même pack, garanti qu'une certaine tranche de joueurs téléchargent ce pack et l'utilise.

Au cours de discussions avec des joueurs connaissant la confrérie et faisant souvent leur plein de mods ici, je me suis rendu compte (à ma surprise), de la quantité de demandes de contenu Lore Friendly.

Que mettre dans le pack ?
Je ne proposerais que des trads à moi, si quelqu'un d'autre veux s'associer au projet, il y ajoutera ses propres trads. Il n'y en a qu'une que je demanderais au traducteur gentiment si je peux l'ajouter car elle fait partir de mon projet depuis le début.

Etat actuel du projet : traduire suffisamment de mods ou obtenir des traductions d'autres traducteurs à ajouter.

Mods déjà traduis (par moi) :
- M4A1 et M16A2
- Walther P99
- HK USP
- FN P90
- Beretta 92FS (Le plus tendancieux, car venant d'un autre univers tout en existant IRL sous une forme proche)

Autorisation à demander au traducteur :
- FN Five Seven

Reste à traduire (projet original) :
- Makarov
- McMillan CS5
- Steyr AUG A1
- RU556 (Très mal barré mais je le met quand même)


Pour le moment c'est surtout du moi et moi même, mais après si d'autres veulent m'aider : on ajoute :) L'objectif étant de réunir des armes IRL et Lore Friendly en un seul pack.
Néanmoins : Sans l'accord express d'un traducteur pour ajouter sa trad dans le pack, je n'en ferais rien. Moi même je n'aimerais pas voir ma trad arriver dans un pack sans mon accord, alors je me comporterais de même avec les autres.

Voila voila le projet :) Si vous voulez vous y joindre, bah vous connaissez l'adresse maintenant.
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."


Team Leader & Lead Writer : Projet Vegas Gate

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Aogara
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 98

Re: [Projet] Pack d'armes LORE FRIENDLY

Message par Aogara »

Est ce que tu as vu "Weaponsmith Extended" ? Il me parraît répondre globalement au besoin de LORE.
A mon sens ses véritables limites sont :
- Le fait qu'il ne soit pas immédiatement prêt à l'utilisation (processus d'installation compliqué)
- L'espace disque nécessaire pour le préparer et le déployer.
Néanmoins, il y à la dedans des références d'armes bien inspirées.
Répondre

Retourner vers « Idées »