Red Tourette

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Red Tourette

Message par TheFirstEnd »

Bran ar Kamalar a écrit : 30 avr. 2018, 01:23 A l'époque je n'utilisais pas de mods c'était ma première partie tout au début, et oui j'ai trouvé le corps de lily tourette mais je ne me souviens plus où. Note que le ck n'existais pas à cette époque, il a pu-être été ôté par la suite lors d'une maj. J'aurais dû screen ^^. C'est un fait que je ne l'ai plus revu depuis.
C'est l’explication la plus bidon que j'ai jamais entendu :mdr:
Donc du coup tu es le seul gars à avoir jamais trouvé le corps de Lily Tourette c'est ça ? ^^
Plus sérieusement, je ne pense pas qu'il y ai jamais eu de corps car le ravisseur de Lily l'a accidentellement tué et jeté son cadavre dans une des cuves à bière. D'ailleurs il dit même que depuis ça, la bière à bien meilleur goût, donc ça veut dire qu'elle y est depuis un bon moment.
Alors non, je ne pense pas que Bethesda est pris la peine de créer un cadavre en décomposition de Lily Tourette et de la placer dans une cuve inaccessible par le joueur.
Monsieur Raoul
Confrère
Messages : 28

Re: Red Tourette

Message par Monsieur Raoul »

Et ben mon gars ! Quelle agressivité ! Un p'tit câlin ? :rose:

Tu peux aussi dire les choses autrement, non ? D'autant que Corbeau... enfin... Bran, lui reste correct.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3945
Contact :

Re: Red Tourette

Message par Bran ar Kamalar »

Tien Monsieur Raoul connais le celte ou le breton :biere: trinquons ! ...et une bonne bolée de cidre, breton bien sûr (on en trouve à Sion).
(mais je ne suis pas le corbeau mais juste son ami ;) )

@ The first end : Ben que veux tu que je te dise, il y en a peut-être d'autres qui l'ont aussi vu, mais qui ne se sont pas manifesté...

Je suis loin de tout connaitre de Fo4 mais j'ai quand même 2362 heures de jeux...

Quand au ck j'irais volontiers regarder, mais un bug il y a quelques mois m'a obligé de faire une restauration usine de mon pc, j'ai tout réinstallé bien sûr mais impossible de récupérer le ck, le launcher bethesda plante au démarrage.

Si tu as une solution à ce sujet je suis preneur. Et je suis pas le seul à avoir des problèmes avec le launcher au cas où tu le penserais, j'ai justement ouvert une demande d'aide à ce sujet sur le forum.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Histoires »