Attention dans Fort Hagen !

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Attention dans Fort Hagen !

Message par Remrem »

Bonsoir à tous. Attention spoil
► Afficher le texte
je sais pas d’où viens ce satané crash mais j’y ai passé la journée et je peux vous assurer que ça m’a gonflé au plus haut point, et je suis même pas sûr que ça va pas recommencer, donc méfiez-vous ! À bon entendeur, salut !

Édit : Ouai donc c'était bien ça. Si jamais vous avez un tel bug, pas forcément à Fort Hagen, ça peut arriver dans d'autres cellules intérieures (tout particulièrement les intérieurs à plusieurs niveaux comme à Fort Hagen) et aussi dans les Elder Scrolls, oui oui, vous avez bien lu, c'est Bugthesda tout CRASHÉ ça (ouh ouhh ! le jeu de mot :xD: ). N'oubliez pas de faire la manip citée plus haut et ça devrait aller comme sur des roulettes. ça parait con comme ça mais ça peut vous faire perdre énormément de temps à comprendre le pourquoi et à tout refaire depuis une ancienne sauvegarde. Voilou ;)

Édit 2 : Faudrait vraiment que les concepteurs du jeu fasse quelque chose par rapport à ça, c'est vraiment abusé quoi de laisser traîner des bugs à la c.. comme ça, d'un jeu à l'autre en plus ! Avec les ronds qu'ils amassent, ils peuvent pas passer à un autre moteur sans déconner ! Putain la rage :colère: Bon sur ce, à plus la Confrérie :zen:
Répondre

Retourner vers « Histoires »