Problème de faction

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Tharos
Confrère
Messages : 32

Problème de faction

Message par Tharos »

Bonjoir

Je me trouve devant un problème pour le moins épineux.
Membres du réseaux du rail (ma faction préféré) un des chefs pillard de nuka world me donne pour mission de poutrer la gueule d'une escouade de ses derniers avec ses hommes. Me la jouant RP je vais sur place histoire de tuer les pillards pour court-circuité le plans.
Hélas Betsheda étant ce qu'il est, arrivé sur place pas le choix, les mecs du réseaux m'attaque et je suis obligé de leurs rappelé qui est le boss à coup de colt.

Outre le fait que je me demande si Betsheda comprend encore ce qu'est un RPG... Maintenant les membres du réseaux m'attaquent à vue, impossible de rentré dans leur base et de continué leurs quêtes... et comme j'ai pas de sauvegarde je l'ai dans le cul.
Y a t'il un moyen d'y remédier ou je suis définitivement niqué ?
Si vous avez besoin d'un testeur je suis la
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 359

Re: Problème de faction

Message par Picsou »

Quand une infos est importante il faut la remonter au chef de la faction , un plan est alors créer pour la situation.

Même si c'est une mouche qui c'est fait écraser par erreur et c'était le pote de je sais pas qui , remonte l'info pour quel soit enterrer dignement avec du monde .(je plaisante mais c'est quand même important).
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3945
Contact :

Re: Problème de faction

Message par Bran ar Kamalar »

je sais que j'ai un mois de retard ...

Il y a quand même du progrès depuis Fnv, question faction j'ai rarement vu pire, même si certains on trouvé cela génial. Fnv c'est "si t'es pas mon ami t'est mon ennemi" impossible de rester neutre. Fo4 on a plus de liberté. Mais faut vraiment penser à save sans arrêt, au moins avant chaque début ou fin de quête.

Note que sur Skyrim, un soir je m'étais mis en tgm pour m'éclater un peu sans sauvegarder, enfin j'ai save avant de mettre le god mode, ben j'ai joué une heure sans me rendre compte que j'avais plus de tête, un vampire me l'avait fait sauter avec un coup critique ^^ (bah oui je me met rarement à la 3e personne)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Histoires »