DLC FALLOUT 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 359

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Picsou »

Nonnnn je viens de les achetés les 3 DLC restant , car je les voyais sur ma liste de DLC et après ils ont disparus.
Jais le saison pass , alors ils ferrons quoi ? Me rembourser ou ils ferrons rien ?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Sylom »

Rien, vu que là la boulette vient clairement de toi. Tu peux toujours tenter le coup en leur disant que t'avais déjà le season pass.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 359

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Picsou »

Sylom a écrit :Rien, vu que là la boulette vient clairement de toi. Tu peux toujours tenter le coup en leur disant que t’avais déjà le season pass.
Je viens d’annuler l’achat, car j'ai 7 jours pour le faire et faut car la boulette vienne d’eux car c’est leur mise à jour qui est en cause. Normalement l’achat ne peut être réalisés que pour offrir et non pour soi.
Modifié en dernier par Picsou le 18 juin 2016, 04:29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Sylom »

Oui et non, car en tant que consommateur, t'es censé te renseigner sur le contenu de ce que tu achètes.
Quant au fait que ça ne soit pas dans le Season Pass, ça a été expliqué quelques posts plus tôt.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: DLC FALLOUT 4

Message par maga83 »

Picsou a écrit :
Sylom a écrit :Rien, vu que là la boulette vient clairement de toi. Tu peux toujours tenter le coup en leur disant que t’avais déjà le season pass.
Je viens d’annuler l’achat, car jais 7 jours pour le faire et faut la boulette viens d’eux car c’est leur mises à jours qui est en cause. Normalement l’achat ne peut être réalisés que pour offrir et non pour soi .
Oui, tu peux "râler" chez Steam, mais en anglais, moi-même j'ai acheté le jeu en DVD à la FNAC puis j'ai pris le Season pass sur Steam, j'ai vu ma boulette en voyant le contenu du package (je payais 2 X le jeu) et j'ai fait une petite bafouille au service conso Steam et du coup, ils ont passé mon Season pass de 60 € à 30 € (pas un remboursement mais un avoir... Faut pas déconner).

Et sur mes inquiétudes sur les DLCs non inclus, réponse de Steam : Vous aurez tous les DLC quand ils sortiront avec un message dans votre bibliothèque pour les télécharger.

Bref... La communication chez Steam, c'est pas leur truc... Faut gueuler pour avoir une réponse claire.

[Édit] Pour info : Normalement, le 3 + 3 est la version définitive du jeu, le cosmétique sera pour la version VIVE (real 3D) avec moult patchs et autres joyeusetés pour la 4K.
Image
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 359

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Picsou »

Perso je paye par mastercard, pour le remboursement ils le reversent directement sur la mastercard et cette histoire est finie.

Pour annuler, j'ai laissé un message en français, les futurs dlc sont encore listés mais avec la même date d’acquisition que les autres en raison du saison pass.

Reste à savoir s'ils seront encore présent dans leur future mise à jour car je suis avec la bêta pour un jeux plus dur.
Modifié en dernier par Akiro le 18 juin 2016, 01:04, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore.
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Apawch »

Je suis déçu qu'il n'y ait qu'un gros DLC... Les deux autres ne sont que des ajouts pour les colonies... Encore celui qui ajoute la possibilité de se faire un abri, pourquoi pas, mais l'autre franchement...

S'ils avaient enlevé ces deux DLC, il y aurait eu moyen de nous pondre un petit DLC comme Automatron... =/

J'espère que Nuka Cola World sera cool !
Modifié en dernier par Akiro le 18 juin 2016, 13:46, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 359

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Picsou »

Le très petit "Contrastions Workshop" est téléchargeable demain et c'est beaucoup plus un mods en comparaison d’un véritable DLC
Fallout 4 Vault-Tec Workshop serra en téléchargement le 26 juillet. Perso je préfère attendre Fallout 4 Nuka-World en aout, car il serra fourni par un changement de compatibilité et amélioration pour le HTC vive. Nuka-World serra la plus grande ville de Fallout 4 et que l’on devra construire et surement une partie en parc d’attraction pour divertir les habitants (changer les bandits pour en faire des employés du parc et bien plus)..
Modifié en dernier par Akiro le 20 juin 2016, 15:14, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Sylom »

Pas sûr que ça intéresse masse de monde mais...
[youtube][/youtube]
J'aime bien le nouvel écorcheur. Griffemort. Écorcheur. Traducteurs de merde qui s'accordent pas...
Avatar du membre
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 708

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Svartalfar »

Encore une fois, le trailer est réussi. Ca fait sourire quelques fois et le ton est rafraichissant. Mais bon, ça fait longtemps que la combine est éventée et qu'on sait que les trailers ne disent rien sur l'expérience de jeu.

Niveau contenu, un parc fonctionnel c'est un truc qu'on aurait aimé voir dans Point Lookout. C'est donc un bon point, mais ça fait du coup "partie de DLC tronquée" ou "Nouvel essai on fait mieux c'est promis".
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Répondre

Retourner vers « Histoires »