DLC FALLOUT 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Aliens.Predator »

Fallout 4 sera de retour avec un nouveau gros DLC "Nuka World"

Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: DLC FALLOUT 4

Message par maga83 »

A noter qu'il y a un problème avec le Season pass... ceux qui ont le Season pass à 60 € auront tous les DLC et ceux qui ont eu le Season pass à 30 € n'en auront que la moitié (les workshop sont facultatifs).

Visiblement, ils ont pris le Business Plan de Gearbox (Borderland)..... si tu veux le jeu complet.... faut casquer...
Image
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Velvian »

Ah bon? chez moi ils sont tous dans ma bibliothèque steam alor que j'ai payer le seasonpass a bas prix et quand je me rend sur la page du dlc il me note comme quoi je l'ai bien dans ma liste steam, même les petit dlc.
Sa sent le bug boutique steam...
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Aliens.Predator »

maga83 a écrit :A noter qu'il y a un problème avec le Season pass... ceux qui ont le Season pass à 60 € auront tous les DLC et ceux qui ont eu le Season pass à 30 € n'en auront que la moitié (les workshop sont facultatifs).

Visiblement, ils ont pris le Business Plan de Gearbox (Borderland)..... si tu veux le jeu complet.... faut casquer...

Non non ! Il n'a jamais été question de ça ! Le season pass à 30€ était une offre temporaire ! Du coup on a accès au contenu total du Season pass ! Pas seulement les 3 premiers DLC !
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 359

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Picsou »

Perso jais acheté Fallout 4 en full précommande et jamais vus une fin de droit season pass dans ce cas.D’autre part la protestation serra vraiment énorme de ceux ayant acheté en full précommande . Il est question aussi d'une modification de Bethesda pour créer plus d'effet au HTC vive , Pip-boy sur notre main et effet de prise d'armes en virtuelle , plus effet de son spécial pour le casque .Les mods devrais suivre aussi .
Les DLC = Cotraceptions Workshop (sorti 21 juin 2016), nuka-wold (juillet 2016)et Vaul-Tec Workshop (aout 2016) = tous ajoutés en date d’acquisition le 7 /11/2015 et obtenus aujourd’hui sur Steam.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: DLC FALLOUT 4

Message par maga83 »

Alors pourquoi le season pass normal est à 60 boules et que le jeu complet avec tous les DLC est à 120 boules ?

Source :

-->

Pour avoir testé plusieurs jeux avec season pass sur Steam (Borderland, Payday 2, etc...), Vous n'aurez pas le jeu complet mais les principaux DLC mais pas les workshop et même en version GOTY... il y a des restrictions.

C'est le même principe que les Head hunter sur borderland.... tous les gros DLC sont dans le season pass mais pas les head hunter qui sont une option.

Le pire étant Payday 2 à 46 boules en season pass et 142 boules en version complète.

Et je parle des hors promo Steam...

J'ai le jeu sur DVD + season pass à 60 boules et je suis éligible pour Nuka World mais pas pour les 2 autres DLC qui sont en option.
Image
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Aliens.Predator »

Le pass à 30€ c'était une offre temporaire, comme une promo ! Bethesda l'avait annoncé ! Qu'il soit à 30€ ou 60 il débloque les mêmes choses. Il fallait en profiter quand il était à 30€

maga83 a écrit :J'ai le jeu sur DVD + season pass à 60 boules et je suis éligible pour Nuka World mais pas pour les 2 autres DLC qui sont en option.
C'est impossible. Ils sont compris dans le season pass :pensif:


Edit :

Ah si tu as raison... Merde alors les enfoirés.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Sylom »

Ça ressemble plus à une merde du côté de Valve, car les DLCs sont inclus dans le package au niveau de l'entrée du registre Steam : https://steamdb.info/sub/79144/apps/
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Aliens.Predator »

Ah oui si c'est bon normalement ! Putain je l'aurais eu de travers !
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: DLC FALLOUT 4

Message par maga83 »

Sylom a écrit :Ça ressemble plus à une merde du côté de Valve, car les DLCs sont inclus dans le package au niveau de l'entrée du registre Steam : https://steamdb.info/sub/79144/apps/
Oui, si tu prends le truc entièrement sur Steam, mais dans mon cas j'ai pris le jeu de base à la FNAC (en DVD) et le season pass sur Steam (évidement déduit le prix du jeu soit 25 € le season pass).

Du coup, je me demande si Steam ne fait pas de la restriction genre : tu prends tout chez moi sinon t'auras que dalle.

Et je vous avouerez franchement que je n'ai pas lu les conditions de vente de Steam (4 pages d'articles indigestes).

Mais par expérience, tout n'est pas inclus dans les season pass, il faut toujours casquer à la sortie.
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »