DLC FALLOUT 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

DLC FALLOUT 4

Message par Aliens.Predator »

LES DLC DE FALLOUT 4

Voici la page dédié au DLC de Fallout 4
Image

Automatron :
Prix : 9,99 €
Date de sortie : mars 2016

Le mystérieux Mécaniste a lâché une horde de robots destructeurs dans le Commonwealth, dont le très dangereux Cérébrobot. Partez à leur recherche puis récupérez leurs pièces pour construire vos propres compagnons robotisés. Choisissez parmi des centaines de pièces pour personnaliser le nombre de membres, le blindage, les compétences et les armes de vos robots. Vous pouvez même choisir leur peinture et leur voix.

Photo :
► Afficher le texte
► Afficher le texte

Wasteland Workshop :
Prix : 4,99 €
Date de sortie : avril 2016

Avec Wasteland Workshop, vous pouvez fabriquer et placer des pièges pour capturer des êtres vivants, qu'il s'agisse de pillards comme d'écorcheurs ! Dressez-les, organisez des combats ou attaquez les autres colons avec ! Wasteland Workshop apporte également de nouvelles options pour agrémenter votre colonie comme des tubes Nixie, des lettres, des animaux empaillés et bien plus !

Photo :
► Afficher le texte
► Afficher le texte

Far Harbor :
Prix : 24,99 €
Date de sortie : mai 2016

Une nouvelle affaire vous attend à l'agence de détectives Valentine, une affaire pour laquelle vous devrez retrouver une jeune femme et une colonie secrète de synthétiques. Partez de la côte du Maine en direction de la mystérieuse île de Far Harbor. Le niveau élevé de radiation sur l'île en a fait une zone bien plus sauvage que ce que vous avez pu voir jusqu'à présent. De plus, un conflit grandissant oppose les synthétiques, les Enfants d'Atome et les habitants de l'île. Rétablirez-vous la paix à Far Harbor et si oui, à quel prix ? Far Harbor représente à ce jour le plus gigantesque ajout de terrain apporté par une de nos extensions. De nombreuses quêtes, colonies, créatures et donjons vous y attendent ! Sans oublier les puissantes armes et armures que vous y trouverez. À vous de décider.

Photo :
► Afficher le texte
► Afficher le texte

Informations supplémentaires :
Vu le programme des DLC à venir, le prix du Season Pass passera de 29,99 € à 49,99 € le 1er mars 2016. Toutefois, si vous l'avez déjà acheté à 29,99 €, rien ne change pour vous. Vous profiterez de tout, sans frais supplémentaires... l'intégralité des 60 € d'extensions pour 29,99 €. Si vous ne vous êtes pas encore procuré le Season Pass, rien n'est perdu : ceux qui l'achèteront avant le 1er mars auront accès aux 60 € de contenu. Notre manière à nous de remercier nos fans les plus fidèles, qui ont cru en nous et nous ont soutenus au fil des années.



Source :
https://bethesda.net/#fr/events/game/fa ... 6/02/16/77
Avatar du membre
Kostyan
Confrère
Messages : 96

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Kostyan »

Wow, leurs dlc, ça fait pas un peu "brouillon ?"

On dirait des mods ...
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Aliens.Predator »

Bah mis à part Far Harbor oui... ^^
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Glorte »

Chose importante, que tu devrais mêtre plus en gras, l'augmentation du prix du season pass (c'est dégueu, ouais) qui augmentera de prix.

Sinon, a part ça, rien de très tentant, un robot çà fait trop de bruoit du bruit ^^ et ya déjà Codsworth, j'aurais aimé qu'ils rajoutent une histoire pour le faire devenir un Mr Gutsy ça aurait été stylé
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Aliens.Predator »

Ouais mais justement si tu le prends avant le 1er mars tu auras l'intégralité du season pass pour 30€ au lieu de 60€... Au moins c'est prévenu ^^.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Corax »

Et le GECK? il sortira quand? après les DLC pour vous permettre de les vendre?
Non parce que Wasteland Workshop, on a déjà des mods qui font mieux, et Automatron, si on avait le GECK il serait déjà obsolète.

Y a que Far Harbor qui semble intéressant... mais à voir.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Aliens.Predator »

Le geck sort dans moins d'un mois :

"Une dernière chose : nous préparons également des mises à jour gratuites intégrant notamment le kit de création, le mode Survie et plus encore. Nous vous en dirons plus prochainement."
Avatar du membre
Catan
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 107

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Catan »

Et le GECK? il sortira quand? après les DLC pour vous permettre de les vendre?
Non parce que Wasteland Workshop, on a déjà des mods qui font mieux, et Automatron, si on avait le GECK il serait déjà obsolète.

Y a que Far Harbor qui semble intéressant... mais à voir.
Bah de toute façon les dlc seront acheter par les moddeurs et les joueurs...

Il n'y a qu'a voir pour Skyrim, le DLC Heartfire n'offrait pas grand chose de plus par rapport a certains mod...
oui mais voilà il fallait posséder ce DLC pour installer certains mod bien pratique...

Ça feras la même pour les DLC/extensions de F4...


M'enfin Far Harbor m'as l'air bien sympa (même si apparemment on retrouve un conflit en trio...)
A voir...


Et en espérant que ce ne seront pas les seuls DLC/extensions qui sortiront pour F4

Hors-sujet
j'ais voulu voir, par curiosité, ou était le Maine et Boston (plus précisément) et voir si je trouvait par hasard une île de ce nom sur google earth...
j'ais bien trouvé une île nommé bar Harbor dans le Maine mais guère plus...
En revanche j'ais trouvé Concord, lexington, Malden, Quincy, Cambridge (mais pas le lieu de Sanctuary hills) sur la carte...
J'pensait pas que Concord, malden et Quincy existait réellement...
j'pensait que c'était des noms fictif...
Dans ce pays, il faut d’abord faire le fric, et quand tu as le pognon tu as le pouvoir, et quand tu as le pouvoir tu as toute les bonnes femmes.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Corax »

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: DLC FALLOUT 4

Message par Glorte »

J'avais pas vu, mais les prix des DLC sont abusé ? 10€ pour une vulgaire quête pour créer un robot, et 25€ pour un DLC ? Il a intérêt à durer plus de 5h celui là car c'est largement trop cher comme prix
Pas étonnant que le Geck met autant de temps à sortir, des DLC à ce prix ne se vendraient pas vu qu'un mod pourrait déjà le faire.
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Répondre

Retourner vers « Histoires »