[astuce] Armures X-01

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

[astuce] Armures X-01

Message par Bran ar Kamalar »

Bonjour

Jusqu’à présent officiellement il n'y avais qu'une armure assistée complète X-01 MK3 avec châssis, celle qui se trouve à 35 Court près de Faneuil Hall, on nous conseille d'y aller lvl 30 minimum. En réalité c'est la seule complète qu'on peut avoir à bas niveau. Là je suis lvl 7x je me rend compte que presque toutes les armures assistées perdues en pleine nature sont des X-01 MK3.

Donc n'allez pas les chercher trop tôt contentez-vous des premières que vous trouverez, voir de celle des pillards. Les armures de pillards abandonnée, il y en a pas beaucoup mais cela arrive, n'ont pas la possibilité d'évoluer, au mieux elles seront à plaque soudée. Pour un début de jeu elles suffisent pour rajouter les pièces manquantes à la première qu'on trouve.

Par contre j'ignore depuis quel niveau on trouve des X-01, c'est un pur hasard que j'ai eu l'idée d'aller en récupérer une aussi tard.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 156

Re: [astuce] Armures X-01

Message par dak51 »

T 45: 1-17
T-51: 18-30
T-60: 24
X-01: 26 et +

C'est surtout subjectif car c'est à partir de ces levels que tu commences à en voir

edit source: http://fallout.wikia.com/wiki/Power_armor_frame
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: [astuce] Armures X-01

Message par Bran ar Kamalar »

Alors c'est normal qu^à mon lvl je vois quasi plus que des X-01 ^^

En plus c'est un accident mon lvl, on gagne beaucoup d'xp en construisant des colonies...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Histoires »