Commandes console pour Fallout 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Luc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24

Re: Commandes Console pour Fallout 4

Message par Luc »

Je vais tester.
Luc
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 24

Re: Commandes Console pour Fallout 4

Message par Luc »

j'ai fait des testes et j'ai trouver ces anglais US avec Français Canada, pour descendre la console ces la touche droite a coté du majeur droite, merci de m'avoir aider et de me faire des testes avec le clavier.
SOLTO
Confrère
Messages : 3

Re: Commandes Console pour Fallout 4

Message par SOLTO »

Slt maga 83

moi je viens içi pour ... tout le monde connais l'uss constitution de fallout 4 !! j'ai fais la quête de saboter le navire avec la femme j'ai tout défoncé en mode gros bourrin :gun: puis j'ai continué a jouer .... la j’ai finis le jeu puis far Harbor etc et la je traine de colonie en colonie pour les optimiser !! et la en fouillant le dis bateau !!! quelle était ma stupéfaction en voyant dans la chambre du capitaine du bateau un atelier de construction en forme de baril a poudre a canon !!!
Merde je peux pas l'utiliser moi qui me voyer vivre comme un corsaire et haut de mon immeuble :pleure:
il me dis atelier pas disponible !!
donc ma question dans les commandes admin du jeu y a t’il une commande pour débloquer un atelier pas ou plus disponible ???
en sachant que j'ai déjà essayé la fonction unlock/lock ça change rien :merci:
Solto
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Commandes Console pour Fallout 4

Message par maga83 »

Il n'est, peut-être, pas disponible après la fin du jeu tout simplement.
Image
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3945
Contact :

Re: Commandes Console pour Fallout 4

Message par Bran ar Kamalar »

Je suis un peu en retard pour la réponse, je ne connaissais pas cet atelier, mais il existe une commande pour placer un atelier n'importe où, seulement on est ensuite obligé d'utiliser le mode tgm pour y accéder.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Chr1stoph3
Confrère
Messages : 9

Re: Commandes console pour Fallout 4

Message par Chr1stoph3 »

Message un peu, même très tardif:
Pour supprimer les Godrays: GR OFF
Pour les zéros ils ne sont pas indispensables: 0000000X = X ,002018BC = 2018BC....Player.additem f 10000 par exemple pour avoir un peu plus d'argent de poche....
Blondin
Confrère
Messages : 1

Re: Commandes console pour Fallout 4

Message par Blondin »

Merci pour ce post, très utile pour moi qui découvre le jeu depuis peu !
Modifié en dernier par Blondin le 04 nov. 2020, 12:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 359

Re: Commandes console pour Fallout 4

Message par Picsou »

En effet et je regrette quand même les (Liste des ID à venir) qui existe depuis longtemps.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3945
Contact :

Re: Commandes console pour Fallout 4

Message par Bran ar Kamalar »

Liste des codes consoles ici, je sais c'est en anglais mais il y a de bons traducteurs en ligne, enfin suffisamment bon pour qu'on comprenne.

Pour l'atelier il y a un mod très simple qui déplace l'atelier sans soucis, il faut cependant que le nouvel emplacement reste dans les limites de la colonie d'origine.

Workshop Workbench Marker
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
goule75
Confrère
Messages : 41

Re: Commandes console pour Fallout 4

Message par goule75 »

Bonjour,
Je refais le jeux, donc je connais les lieux. C'est pourquoi, bien avant de le libérer, j'ai stocké énormément d'objets dans la boutique en face du château (afin de disposer du nécessaire pour sa reconstruction).

Hélas j'ai stocké tellement de choses dans cet espace très confiné que lorsque je veux les récupérer le jeux plante (trop d'objet à gérer simultanément pour la carte graphique je suppose). J'ai bien essayé de disperser les objets aux alentours avec des grenades mais cela n'est pas très efficace.

En désespoir de cause je me demande s'il existe un code console (suis sur pc) pour mettre dans mon inventaire tous les objets d'un lieu précis.

Merci par avance
Répondre

Retourner vers « Histoires »