Partagez vos colonies

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3945
Contact :

Partagez vos colonies

Message par Bran ar Kamalar »

Je me suis dit que se serait intéressant de montrer nos styles de construction et nos délires...

Ma dernière création, sur une colonie vide, en fait il y a peu de terre à cultiver et peu d'eau, alors je me suis dit que me faire une petite maison juste pour moi... C'est le garage où on rencontre Canigou, pour être franc, j'ai des ateliers dans le garage qui est pratique pour ça et le reste du bâtiment ne contient que de la production d'énergie pour éclairer un peu la nuit et un lit (pour moi) au sommet.

Image

Je vous l'avais déjà montré mais j'ai entièrement refait le haut qui était pas terrible.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Partagez vos colonies

Message par mogster44 »

Psychopathe ! :mdr:
On voit bien que la limite a été dépassé tricheur ! ;)

:surprise: Quand je vais virer cette limite je ferais des immeubles qui monteront jusqu'aux étoiles...
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3945
Contact :

Re: Partagez vos colonies

Message par Bran ar Kamalar »

Cette image est très ancienne, si tu parle de la limite d'objet oui c'est exact mais pas la limite de terrain et je n'ai utilisé que des objets du jeu de base, mes dernières constructions sont nettement mieux.

Tu m'expliqueras la différence entre mettre un mod qui active les codes et introduire les codes sois-même, dans le premier cas on n'a fait que mettre un mod et dans le second on est tricheur ?!?

En créant des mods tu accrédites obligatoirement la tricherie puisque tu ajoutes des éléments qui ne sont pas présent dans le jeu de base.

La hauteur qui n'a pas été modifiée ici, est variable pour toutes les colonies et dépend en premier de la hauteur du site avant construction, la cour du pendu par exemple est très limitée en hauteur afin qu'on ne puisse pas atteindre les toits. Mais d'autres par exemple celle qui a une antenne au centre, tu peux dépasser la hauteur de l'antenne (j'y suis pas arrivé ^^)

Je n'aime pas beaucoup les mod qui augmentent la place constructible, simplement car ils exagèrent, certaines colonies qui ont déjà énormément de place sont quasi doublée ce qui est ridicule si on utilisait réellement toute la place ainsi débloquée, le jeu planterai par manque de ressources graphiques. Mais pour la cour du pendu justement, je trouve intéressant de pouvoir construire coté rivière et coté rue et de pouvoir monter un peu plus.

Actuellement je recherche plutôt à créer des lieux d’atmosphère. Des lieux qui ont une histoire, pas seulement des gros cubes...

Image

:grimace: psycho... toi-même :langue3:

(quelle idée de déterrer ce vieux topic, je parle beaucoup plus de mes colonies dans un autre, celui d'aide aux colonies)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Histoires »