L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Horatius
Confrère
Messages : 9

Re: Recherche mod Sanctuary Hills

Message par Horatius »

Merci oui je possède le mod pour les toits mais ce mod avec la pelouse je l'avais pas pris a cause de la pelouse justement mais si elle y est pas je vais tester merci
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Message par Remrem »

Tu as le mod "Visible Weapons" que tu peux coupler au mod "WOBA - Visible Weapons On Back Addon" pour voir les armes accrochées dans le dos.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Message par Remrem »

Moi je cherche un mod qui améliore l'Intelligence Artificielle des ennemis, des idées ?

Merci
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Message par Remrem »

Puis éventuellement un mod qui améliore les textures des tenues du jeu, compatible avec Armor Extended si c'est pas trop demandé.
kaotik
Confrère
Messages : 2

Recherche de mod

Message par kaotik »

Bien le bonjour


Je suis à la recherche d'un mod, mais mon anglais n'est pas au top donc je me tourne vers vous !

Je vais essayer de faire simple :

J'aimerais savoir s'il existe un moyen de "lier un coffre/rangement/armoire... etc à un atelier de craft" je m'explique :

Exemple : coller une armoire à côté d'un atelier d'armure (ranger des pièces/mods d'armure dans l'armoire(pas le bric-à-brac)) et quand j'utilise cette atelier ça cherche dans ce rangement ! Ca m’éviterait de tout me trimballer à chaque fois :D

J’espère avoir été claire ?!

Merci

Kaotik
Modifié en dernier par Redondepremière le 19 févr. 2017, 15:49, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple... Attention à la confusion sa/ça, aux accents et aux fautes de conjuguaison.
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Recherche de mod

Message par Redondepremière »

Je crois que ton post aurais mieux trouvé sa place (et donc une chance de réponse) dans ce sujet centralisé pour la recherche de mods.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
twixx34
Confrère
Messages : 6

Mods de performance, lesquels ?

Message par twixx34 »

Bonjour(s), je voudrais avoir des noms de mods pour les performances et améliorer mes graphismes(que) au maximum !

Je peux déjà jouer en full ultra, ma config(ue) :

GTX 1070 OC, i5 7600k, 16Gb RAM !

Merci.
Modifié en dernier par Oaristys le 04 mars 2017, 15:21, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'une Disciple.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Message par Bran ar Kamalar »

Bah je pense que cela existe dans des mods sur le nexus, mais augmente ton portage avec la console et tu te trimbales tout sans problème comme ça tu es sûr de tout avoir sous la main sans arrêt ^^.

Remarque que je connais au maximum une dizaine de mots d'anglais, et encore seulement par écrit, mais j'ai utilisé beaucoup de mod qui ne sont pas ou pas encore traduits, simplement quand je comprend vraiment pas je prend google traduction, c'est pas top mais au moins je comprend, après en jeu ça me fait quelques mots en anglais, mais c'est pas trop gênant.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Nekothika
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante
Messages : 88

Re: L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Message par Nekothika »

Désolé si mon message n'est pas dans la bonne catégorie ^^

Je cherche des mods mais après des heures sur Nexus et avec la tonne de mods dispo, j'ai rien trouvé ou il me sont passé a coté.

>>>> Un mod qui permettrait d'avoir tout les HUD (normal, Armure assisté, pipboy de l'A.A. etc...) de la même couleur, voir pourquoi pas, de pouvoir configurer la couleur de chaque éléments (y compris le PipBoy A.A., les icones sur la boussole ...).

>>>> Un mod pour rallonger un peu la durée et la vitesse d'ascension du jetpack, je sais pas, disons, 20-25% ^^ (j'ai eu des soucis avec 5 mods testé qui ne faisait pas du tout ce qui était prévu ...)

>>>> Un mode pour avoir l'effet Stealth Boy quand je suis accroupie avec mon A.A. (qui possède le mod Stealth) SANS que ça ne consomme de PA et que je puisse me déplacer tout en restant sous cet effet invisible, j'ai essayé 5-6 mods différents comme chameleon, slippery effect etc... et a chaque fois, j'avais l'un ou l'autre. Soit des que je me déplaçais, je perdais l'invisibilité, soit ca me bouffais mes PA, soit carrément ca s'activait pas ....

>>>> Rayon X / thermique, une sorte de module qui pourrait etre des/activable pour sonder un lieu quand on veut faire une approche un peu tactique :D

Merci à tous de votre aide et désolé mais là, j'ai vraiment cherché :/

Si ca peut aider, voici les mods que je possède actuellement avec quelques petits commentaires si ca peut vous interesser/aider:
► Afficher le texte
EDIT : trouvé
► Afficher le texte
La guerre .... ne change jamais...

Je suis sortie d'un abri, j'ai découvert le meilleur et le pire de l'humanité, Enclave, Institut, Confrérie ... Si j'aime certains d'entre eux, je resterais à jamais ...

Une survivante.
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 360

Re: L'agence Valentine, ou "Je cherche un mod"

Message par Picsou »

Bonjour , perso j'utilise un mod qui regroupe beaucoup de chose et le fait de devenir complètement invisible uniquement quand ont est accroupie. Le mod comporte 3 armes puissantes et des fonctionnalités multiplier par 3 des zones d’énergie et d'autre élément pour le workchop. Un équipement pour vous et votre chien avec plein de bonus de triche , en exemple la détection de tout être vivant.Tout est à réaliser sur l'établie d’alchimie et demande certain élément pour la création . Après il faut bien sur désactiver les mod qui emprunte les mêmes fonctionnalités et je l'utilise depuis 5 mois environ et sans avoir connu le moindre bug .
► Afficher le texte
Prochainement avec le HTV vive et bien cela serra cool de s'approcher des ennemies , moins d'un mètre , pour les regardés et de les tuées avec une lame . De réaliser un nettoyage de zone en silence et en réalité virtuel :classe: .
Répondre

Retourner vers « Aide »