Fallout 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Fallout 4

Message par Roi liche »

Si on résume rapido, c'est juste que Fallout 4 a été un échec niveau mod (et pas que). Le construction set est arrivé trop tard pour moi.
De plus Fallout n'a jamais eu la même notoriété que les TES :)

Je pense pas que ça revienne sur Fallout 4... Mais j'espère me tromper ! ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Fallout 4

Message par Remrem »

Ah bein mer.. alors :shock:

Pourtant je le trouve vachement bien ce jeu moi. Je trouve que Bethesda a car même bien bossé là, comme le fait de pouvoir créer des colonies puis de se barricader pour dégommer les bandes de pillards qui veulent en prendre le contrôle. Ça donne un peu plus d'occupation. Si tu ajoute à ça quelques mods qui ajoutent des quêtes, factions et rencontres d'ennemis aléatoires, c'est un jeu parfait.

M'enfin comme tu dis, j'espère que la communauté de FO4 va s'y remettre. Ça serait con quoi que tout le monde abandonne. :triste:
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Fallout 4

Message par Marchiavel »

Je pense qu'effectivement FO4 n'a pas le succès attendu, notamment en raison de son statut "cul entre deux chaises" : FPS daté, RPG très moyennement bien écrit, graphismes très dépassés, housing très imparfait, et le tout avec un mauvais liant entre ces éléments, des DLC chers et pas très intéressants en terme d'histoire.

Et le kit, arrivé tardivement, très encadré par Bethesda, très restrictif.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Fallout 4

Message par Akiro »

Hello,

Petite news pour Fallout 4 avec une mise à jour pour la PS4 et le support de la PS4 Pro, ainsi que la sortie du pack de texture HD de Bethesda.

Pour en savoir plus : Fallout 4 Mises à jour gratuites – Pack de textures haute résolution & support PS4 Pro

Sortie prévue de tout ça d'ici la semaine prochaine. :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Fallout 4

Message par Corax »

DLC gratuit (PC) de... 58go pour avoir des textures 4K.... purée l'optimisation de m....

Pour info il faut un I7 série 58xx et une GTX 1080 8go en minimum.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Fallout 4

Message par Akiro »

Corax a écrit :DLC gratuit (PC) de... 58go pour avoir des textures 4K.... purée l'optimisation de m....

Pour info il faut un I7 série 58xx et une GTX 1080 8go en minimum.
Merci pour la complétion, c'est vrai que j'ai été très surpris de la taille nécessaire pour le DLC... :xD:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Fallout 4

Message par Corax »

Je suis sur que dans 2 semaines, on voit un mod qui divise la taille par 2 (voir plus) tout en sacrifiant rien sur la qualité.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Fallout 4

Message par Remrem »

C'est quoi c'est un DLC officiel ?
Avatar du membre
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 951

Re: Fallout 4

Message par ReDsHy »

Akiro a écrit : Petite news pour Fallout 4 avec une mise à jour pour la PS4 et le support de la PS4 Pro, ainsi que la sortie du pack de texture HD de Bethesda.
Je croit que la réponse est marqué quelque part la-dedans
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Fallout 4

Message par Remrem »

Mais c'est des fous, c'est des fous chez Bethesda ! Qui va s'amuser à installer un truc qui pèse aussi lourd ? parce que je suis sûr que les textures soit-disant HD... Mouais :z:
Répondre

Retourner vers « Histoires »