Fallout 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Fallout 4

Message par Eldrak »

Pense à éditer ton message, plutôt que de faire un double post à l'avenir ;)
Et de rien.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Fallout 4

Message par Quelric »

Bugthesda nous à prévu 4 DLC supplémentaire pour Fallout 4 !
Avatar du membre
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 468

Re: Fallout 4

Message par nanotype »

Dont 3 pour la création de base (bien que celui sur la création de l'abri est sympa) super... :tss:
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Fallout 4

Message par Akiro »

Hello,

Un rapide message pour dire qu'il y a une promotion du jour sur les jeux Bethesda (Fallout 4 et Dishonored) sur Amazon (Xbox One et PS4) :arrow: Promotion Amazon Fallout 4 et Dishonored

Pour ceux qui ne les auraient pas encore. :top:
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Fallout 4

Message par Shangara »

Promotion des jeux sur PS4 et XBOX One uniquement. Intéressant si les consoles sont offertes ... :P
Marchiavel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 171

Re: Fallout 4

Message par Marchiavel »

Voilà, sortie du 1er des 3 derniers DLC pour FO4
Avatar du membre
Lysandre
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 1288

Re: Fallout 4

Message par Lysandre »

Shangara a écrit :Promotion des jeux sur PS4 et XBOX One uniquement. Intéressant si les consoles sont offertes ... :P
Tout à fait, mais pour les consoles là je crois qu'il ne faut pas rêver...
Je n'ai de maitre que moi même.
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Re: Fallout 4

Message par Apawch »

Vraiment pas mal bien qu'un peu inutile ce DLC. Les granges et les entrepôts sont sympa, le système d’échafaudage déconne un peu mais est sympa.

Par contre les ascenseurs ne sont pas utilisables pour les PNJs, donc ceux qui voulaient se passer d'escaliers et permettre aux PNJs de garde de monter tout en haut de vos bâtiments, il faudra se contenter des escaliers...

Par contre le système de tuyauterie j'ai pas tout compris, et le système de production non plus, ça manque CRUELLEMENT de tutoriels. On nous propose des trucs un peu "technique", mais on nous explique pas comme ça fonctionne.

J'attend avec impatience le DLC pour faire un abri, mais j'espère qu'on aura une amélioration concrète de l'IA pour ce DLC car si on se retrouve avec la même armée de zombie qui fait des veilles nocturnes debout tout seul dans l'obscurité ça s'annonce rigolo à voir.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Fallout 4

Message par Sylom »

Euh... je suis tombé ingame sur un Insitut Laser Fusil... c'est vanilla cette merde ou c'est un mod qui modifie ça ? Car à ma connaissance, dans la vf d'origine, c'était bon.
Vu que j'ai récemment étudié les Instance Naming Rules, je pourrais essayer de corriger ça.
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Fallout 4

Message par Remrem »

Salut chers confrères et.. . consoeurs ? .. Enfin bref, une question me turlupine depuis peu sur ce jeu :

voilà, j'ai remarqué en téléchargeant pas mal de mods sur le Nexus, que beaucoup d'entre eux (surtout les indispensables) n'ont pour la plupart d'entre eux bénéficié de mises à jour depuis le milieu de l'année 2016, vu que je ne jouais pas encore à FO4 à cette période et que je commence à peine à m'y mettre ("fait sa petite ceuillette de mod avant la grosse partie" ^^ ) , je voulais savoir pourquoi tant de bons mods indispensables ont été abandonnés ?

Pour n'en citer que quelques'uns : War of the Commonwealth, Endless Warfare, Robot Home Defence, Arbitration, du coup ils ne fonctionnent pas comme ils devraient du fait que Bethesda a dû sortir pas mal d'updates depuis tout ce temps. Ce qui est encore plus bizarre, c'est que personne n'a l'air de reprendre le flambeau. Certains mods manquent cruellement à l'appel comme des mods qui modifient l'intelligence artificielle, ou même ceux qui ajoutent des rencontres aléatoires (ce qui est un peu le but pour tenir les joueurs en haleine). Du coup je me prive de pas mal de ces mods pour m'éviter des catastrophes de sauvegardes et de crashs incessants qui pourraient vite m'agacer :colère: .

Voilà, simplement pour savoir si c'est moi qui part en c...... ou si c'est simplement le fait que je suis une truffe niveau recherche de bon mods ?
Répondre

Retourner vers « Histoires »