Fallout 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
Cap'tain Flynt
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 12

Re: Fallout 4

Message par Cap'tain Flynt »

Salut, j'ai (sans faire attention) installé la nouvelle mise a jour, et mes mods que j'avais installé ne sont plus actifs dans le jeu, c'est normal ? il y a quelque chose a faire ?
Avatar du membre
Picsou
Confrère
Messages : 359

Re: Fallout 4

Message par Picsou »

Normalement un message vous (avais) averti(s) , vous avez dû le zapper en lecture et fermer.
Le nexus mods (c'est) sait régler (en) les mises à jour(s) pour être entièrement compatible avec le construction set de fallout 4.
Alors les mods sont désactivés et il faut les réactiver(és) , c'est donc normal.
Modifié en dernier par Shangara le 29 avr. 2016, 14:51, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Avatar du membre
Cap'tain Flynt
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 12

Re: Fallout 4

Message par Cap'tain Flynt »

Cela me dépasse un peu.. je dois les réinstaller moi même ? ou attendre une mise a jour ou autre chose du même genre ? C'est au Nexus de réactiver la fonction des mods ?
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Fallout 4

Message par Eldrak »

Reste à voir si les succès sur console seront désactivés aussi, pour l'instant je n'ai vu que des infos à propos de la version pc, vu que les mods n'arriveront qu'en juin (d'après Bethesda) sur consoles. (Et merci :) )

Si tu utilises nmm, tu dois simplement les réactiver tous (en les cochant). Et lancer le jeu. (Si tu utilises des mods d'interface, désactive-les, ou ta partie ne se lancera pas).
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Cap'tain Flynt
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 12

Re: Fallout 4

Message par Cap'tain Flynt »

Les désactiver et les réactiver après ? je suis perdu.. ma partie se lance pourtant les mods sont toujours actifs.
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Fallout 4

Message par Eldrak »

Dans le mod manager, lors du premier lancement après la mise à jour, un message t'avertis qu'il te faut réactiver les mods, puisqu'ils ont été désactivés par la mise à jour. Tu l'as peut être déjà fait, machinalement.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Cap'tain Flynt
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 12

Re: Fallout 4

Message par Cap'tain Flynt »

je n'ai pas le mod manager j'installe les mods a la main
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Fallout 4

Message par Eldrak »

Dans ce cas là, si mes souvenirs sont exacts (mais je peux me planter), il faut rajouter une * devant chaque nom de fichier (SAUF Fallout4.esm) dans plugins.txt.
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Cap'tain Flynt
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 12

Re: Fallout 4

Message par Cap'tain Flynt »

Je vais essayer ça de suite ! je te remercie !!!
Avatar du membre
Cap'tain Flynt
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 12

Re: Fallout 4

Message par Cap'tain Flynt »

Super ça marche ! merci beaucoup !! :D
Répondre

Retourner vers « Histoires »