Fallout 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Fallout 4

Message par Crisis »

Il faut bien le lancer un jour, ce sujet ... Bon, tout le monde a déjà vu ce fameux trailer !
[youtube][/youtube]
Hahaha... Et dire que des gens y ont vraiment cru ... Evidemment, c'est un fan made trailer.

Un peu plus sérieusement, j'ouvre ce sujet sur une base relativement vague, mais que je tenais à faire partager à ceux qui n'aurait pas entendu parler de cette rumeur ...

Fallout 4 "POURRAIT" se passer à Boston, Massachusetts.
Boston. Décidément, cette ville est sacrément mise à l'honneur pour l'instant ! Enfin, grand bien leur fasse. C'est sur cet article du site EGM que j'ai pu lire les lignes suivantes :
EGM a écrit :Fallout 4 is heading to Boston, Massachusetts, according to someone who “may or may not be” an employee of Massachusetts Institute of Technology. Don’t you just love these kinds of rumors?

Speaking on Reddit the source explained, “The rumors are true, Fallout 4 will take place in Boston. In case you haven’t heard, Bethesda has recently been scoping out and researching Boston. They also have a strong connection to MIT. I may or may not be an MIT employee. But that’s really all I can say for fear of losing my job.”

Another Reddit user backed up these claims, “I’ve been hearing reports from people in the Boston area, where my fellow Fallout-obsessed brother lives, that Bethesda has been in the Boston area doing initial research for Fallout 4. It’s highly speculative, but the main rumors surround Bethesda’s connection to “The Institute”, or what we call the Massachusetts Institute of Technology, or M.I.T.”
Alors, ça vous tente une virée à "New Boston" ? :mrgreen:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Fallout 4

Message par Sita »

On prends le moteur de Skyrim pour le 4 et ensuite pour celui d'Obsidian ? :D
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Fallout 4

Message par Crisis »

Kaos Sita a écrit :On prends le moteur de Skyrim pour le 4 et ensuite pour celui d'Obsidian ? :D
Evidemment ! Ainsi que pour S.T.A.L.K.E.R 2 ! (Est-ce une rumeur ou un fait, que Bethesda a racheté la licence ?)
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Fallout 4

Message par Eldrak »

à priori bethesda a reçu la permission de faire des stalker, mais le studio de gsc conserve les droits sur la licence
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Fallout 4

Message par Quelric »

Bah sa rajoutera des Bug au prochain Stalker
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Fallout 4

Message par Crisis »

C'est toujours mieux que de ne pas avoir de Stalker du tout.
Non ?
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Fallout 4

Message par Quelric »

ça, c'est vrai ! Mais j'espère que fallout 4 sera bien avec une ambiance urbaine, mais avec pas les incohérence du 3
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Fallout 4

Message par Crisis »

Incohérences ?
Si l'ambiance est aussi apocalyptique, voir même plus, que dans Fallout 3, je suis preneur direct.
Si la rumeur est vraie, et qu'on ira à Boston ... Il y a la mer à Boston. Auras-t-on des bateaux ? Des îlots ? Une ville sur pilotis ? Ou juste une immense étendue d'eau dans laquelle on ne peut pas nager plus de dix secondes à cause des radiations ?

Un Washington bis ? Si c'est encore pour passer ma vie dans des tunnels, ça va me bourrer ça. Auras-t-on des immeubles immenses dans l'esprit de Metro 2033 ? Seront-ils accessibles, pour une fois ? Si oui, seront-ils intéressants à visiter ? (Un mod rajoute des intérieurs à pas mal d'endroits dans F3 ... Totalement inintéressant, puisqu'il n'y a rien à explorer.)
Avatar du membre
Quelric
Testeur
Testeur
Messages : 2210

Re: Fallout 4

Message par Quelric »

Tans de question que tu nous pose la ! Bien sur il y a des risques en ce qui concerne certains truc, mais j’espère aussi que le gameplay sera plus poussé que dans le 3, ainsi que certaine animation (je pense par exemple au animation de corps a corps qui sont très pourris )
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Fallout 4 - Boston ?

Message par maga83 »

D'après certaines supputations, le prochain Fallout sera à Boston, et là vous me dites : "Pourquoi Boston ?".

Et je vous réponds : "Parce que...", mais l'idée n'est pas incongrue au vu de l'histoire de cette ville.
Boston joue un rôle central avant et pendant la Révolution américaine contre la Grande-Bretagne. Lorsque Londres impose une série de taxes et renforce sa présence militaire dans la deuxième moitié du xviiie siècle, les Bostoniens entrent en rébellion et réclament une représentation politique des colonies au Parlement britannique.


Massacre de Boston.
En 1770, le massacre de Boston alimente la rancœur des habitants. En 1773, ces derniers s’emparent de la cargaison de thé d’un navire britannique et la jettent par dessus bord : cet épisode, appelé la partie de thé de Boston (Boston Tea Party), est l’un des événements les plus célèbres de la Révolution américaine. L’année suivante, le gouvernement britannique fait bloquer le port et envoie des soldats.
La guerre d’indépendance commence en 1775 avec la bataille de Lexington et Concord qui se déroule à une trentaine de kilomètres de Boston. Le 17 juin 1775 s’engage la bataille de Bunker Hill (Charlestown) qui se solde par la défaite des insurgés américains. En 1776, George Washington conquiert Boston, tenue jusqu’ici par les troupes du général britannique William Howe. Pendant cette période, Paul Revere, le fils d’un huguenot (son nom de naissance était Paul Rivoire), fait sa fameuse chevauchée. Boston est surnommée le berceau de la Liberté et plusieurs de ses sites historiques restent des attractions touristiques populaires à ce jour. La guerre se termine en 1783 par le traité de Versailles et la création des États-Unis d’Amérique. Le Massachusetts devient un État fédéré de l’Union en 1788 et son gouverneur siège à Boston.

CF : Wikipédia
Il est fort à parier qu'une histoire d'indépendance après deux siècles d'anarchie post apocalyptique est envisageable...le retour à la norme, la reconstruction du monde, le bien-être pour tous.... en passant par Boston.

Du coup, il me vient un doute...

Logique ? incongru ? hors de propos ?

Je m’interroge, et vous....?
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »