Fallout 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Avatar du membre
enok
Confrère
Messages : 367

Re: Fallout 4

Message par enok »

Je crois que ce sont des images de la version PS4, Alien. Sur une image, tu vois une phrase du tutoriel en espagnol : appuyer sur L2 pour parer.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Fallout 4

Message par Aliens.Predator »

Croisons les doigts ! Je veux prendre ma claque ! ;)
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Fallout 4

Message par Eldrak »

D'un autre coté, il nous manque des informations : La config sur laquelle le jeu est en train de tourner, les paramètres appliqués, console/pc,résolution, etc.

Edit : J'ai rien dis pour la résolution, c'est du 1920*1080, c'est marqué ><

Edit 2 : Quelque chose cloche avec le fofo... Bref, le L2 peut être trompeur, il me semble que la manette sera utilisable aussi sur pc, non ?
Adieu Yu Qi...

Image
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 4

Message par maga83 »

Je vous avais prévenu.... je ne peux pas vous fournir d'images pour des raisons contractuelles mais sur la démo que nous avons reçu chez cluclu certes, c'est pas du 2048 mais c'est bien beau, la distance de vue n'est pas dégueulasse même avec le zoom au sniper, qu'il vous faut quand même un bon PC (testé sur un I7 avec une 980 GTX 4 Go de VRAM et 16 Go de RAM) mais ça veut rien dire.

Par contre, y'a un gros boulot à faire sur les textures des uniformes.... c'est franchement dégueulasse..... les modders vont s'en donner à cœur-joie.
Image
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Fallout 4

Message par Aliens.Predator »

Ah ça me rassure ! ;)

Ouais la texture des habits fait... très/trop propre.
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 4

Message par maga83 »

Au début oui mais après on si fait.... c'est le changement de filtre qui choc... le passage entre le avant/après (pour ne pas spoiler) est troublant.

Pour le reste, c'est du "finger in the nose".... c'est pas Borderland sauf pour les points spéciaux....
► Afficher le texte
Image
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Fallout 4

Message par apdji »

Puis surtout su ces demo / préchargements, vous n'avez peut être pas le véritable pack HD des textures ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Fallout 4

Message par maga83 »

apdji a écrit :Puis surtout su ces demo / préchargements, vous n'avez peut être pas le véritable pack HD des textures ;)
Certes, mais avec un DVD de 50 Go (en double couche) en démo.... à ce niveau là.... c'est plu de la démo... c'est carrément le jeu complet !

Je suis dessus depuis 3 jours.... je bataille comme un con... ça plante avec W$ 10 mais avec W$ 7.... c'est un régal.... pas testé avec W$ 8 et 8.1

Le truc chiant....vu que c'est une démo... le machin cherche des DLL... et ça c'est chiant pour un teste.

Je vous conseille vivement de mettre à jour votre CG sur Nvidia, pour AMD... bin j'en sais rien... vu que que je m'en branle de AMD.

Pour Nvidia, c'est ici :

--> http://www.nvidia.fr/object/geforce-experience-fr.html

Pour AMD c'est ici :

--> http://www.amd.com/fr-fr

Dans tous les cas de figures....avoir un PC à jour.
Image
Avatar du membre
CreazyReaper
Confrère
Messages : 281

Re: Fallout 4

Message par CreazyReaper »

Voila une fournée de screens de bien meilleur qualité que ceux de notre amis l'espagnol :
Avatar du membre
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 4250

Re: Fallout 4

Message par Eldrak »

Ah voui, en effet ! Je comprend le coté plastique dont tu parlais Maga. Bon, au moins ici, zéro chance que je confonde avec la vidéo de l'e3 ^^
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »