problème avec le mods beantown interiors project

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
bethesdafan
Confrère
Messages : 19

problème avec le mods beantown interiors project

Message par bethesdafan »

bonjour à votre communauté.
je suis nouveau ici même si je m'intéresse depuis longtemps au jeu de rôle, et depuis peut aux mods vu que je n'ai pas les moyens d'avoir un gros PC, et qu'en plus je m'y connais peu en informatique. je reste donc sur console même si j'admets que même les jeux sur console qui ont des mods c'est largement moins bien que sur pc.. j'ai une PS 4 et une série x, en attendant la sortie de starfield je me suis remis à Fallout 4 et je me suis rendu compte qu'en fait il est vraiment très bien et encore mieux avec les mods.
même si celui-là ne fonctionne pas et ça m'embête.


je précise que je suis sur PS 4.
Alors ce mode ne fonctionne pas du tout j'en ai Pour preuve à côté du musée où on rencontre la milice au début du jeu il y a logiquement un restaurant qui s'ouvre si ce mode marche. Or il n'y a pas ce restaurant et ça reste toujours clos donc c'est que le mode ne marche pas, pourtant je l'ai utilisé au début de ma liste de mods ou également à la fin de la liste + j'ai testé les 3 modes qui portent le même nom et rien ne marche.
Notamment je n'avais même pas 10 mods et la plupart pas gourmand, mais rien n'y fait pourtant tous les autres modes semblent marcher enfin ceux que j'ai pu tester.

Savez-vous s'il y a un mode qu'il faut absolument avoir également pour que celui-là marche?

Je vous communique la liste de mes mods et l'ordre dans lequel j'ai mis ça:

dismenberment overhaul
highway runner
water redux ps4
carry weight wedding rings
vanilla moon x10
subway runner
ps4 overgrowth, immersive livings forests and grasslands
the beantown interiors project

parfois aussi en plus atomic cataclysm
plenty o exploration
stumble upon interiors
ps4 simplegreen simpleseason springs

je précise aussi qu au début je pensais que pour que le mode sur la grosse lune marche il fallait aussi installer les x2 x3 x4 x5, j'ai bien sûr supprimer ces mots quand j'ai vu que ça ça n'était pas la peine et qu'un seul le x 10 suffisait

non mais même en utilisant que la première liste et donc moins de mods et bien ça ne marche pas du tout.
Si vous voyez un mode dans la liste qui n'est pas compatible dites-le moi je le retirerai évidemment, ou si je dois ajouter un mode pour que le mode en question fonctionne bien, ou si je dois faire autre chose dites-le quoi qu'il en soit.


Un grand merci à celui où celle qui sera m'aider et résoudre ce problème, car j'aimerais vraiment que ce mode marche. je serai même prêt à retirer la plupart des mods que j'ai installés pour que celui-là marche. bon pas tous certains sont indispensables, mais à retirer la majorité. Cela dit je préférerais résoudre ça d'une autre façon, mais dites-moi quelle est la solution s'il vous plaît.
bethesdafan
Confrère
Messages : 19

Re: problème avec le mods beantown interiors project

Message par bethesdafan »

je me suis rendu compte qu'en fait le jeu est sur le game pass sur série x.
bon personne ne me l'avait dit sur certains sites mais bref.. je ne parle pas de vous vu que personne ne m'a répondu et que le site semble pas très fréquenté, je veux dire il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup d'activités ici.

bref heureusement je suis sur le jeu depuis une semaine à peu près, donc ça ne me dérange pas trop de recommencé pour avoir une meilleure expérience de jeu.

je ne crois pas que l'on puisse supprimer ce topic ici donc veuillez ne pas répondre et laisser couler ce topic.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3965
Contact :

Re: problème avec le mods beantown interiors project

Message par Bran ar Kamalar »

Je suis désolé de ne pas avoir pu passer plus rapidement. Pour les consoles, je te conseille d'aller sur Discord, je suis un des rares membres à répondre sur le forum et je n'ai jamais utilisé de console, même si je ne suis pas fort en informatique et que j'ai un pc un peu ancien.
Note que ce mod me provoque des bugs, je l'ai enlevé depuis longtemps (mais normalement, il ne devrait pas en provoquer).
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »