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Pylônes

Posté : 10 avr. 2019, 10:15
par Monsieur Raoul
Bonjour.

J'ai maté deux différents tutos, concernant des astuces pour reconstruire Sanctuary et les autres colonies.

Dans le premier, le mec utilisait un paillasson pour déplacer des structures (murs) qu'il intégrait ensuite aux bâtiments.


Dans l'autre, https://www.youtube.com/watch?v=mT2ZYJl0RkI le mec utilise des pylônes métalliques, un peu de la même façon, mais qui ont l'avantage de pouvoir être déplacés verticalement, permettant de faire de même avec l'objet qu'on souhaite intégrer au bâtiment.

Or, je n'arrive pas a trouver où sont les pylônes métalliques en question ! J'ai beau faire défiler les outils de construction... que dalle. Comment faire pour les débloquer ? Y a un truc ? C'est une question de niveau ou de compétences du personnage ?

Une idée ?

Merci.

Re: Pylônes

Posté : 10 avr. 2019, 10:57
par Yoplala
Yop !

Tu as le détail du contenu vanilla dans notre guide pour la construction, ici. Il utilise les piliers en béton et une partie d’échafaudage (Structures > Échafaudages).

Après, avec les mods "Scrap Everything" et surtout "Place Everywhere", tu peux te passer de ces techniques et construire plus facilement et précisément. :)

Re: Pylônes

Posté : 10 avr. 2019, 13:27
par Yoplala
Ceci dit, il fait vraiment du beau boulot sans mod, c'est inspirant et ça peut être utile pour les joueurs sur console qui sont limités à ce niveau. :)

Re: Pylônes

Posté : 20 avr. 2019, 13:41
par Monsieur Raoul
S'lut !

Je n'arrive pas a trouver les mods dont tu parles : "Scrap Everything" et "Place Everywhere"!

Je suis allé voir sur ceux de la Confrérie et... rien. Où alors, ils ont été traduits en français et je suis passé à côté !?

A côté de ça... je ne crois pas avoir vu "échafaudages" dans "structures" !

Re: Pylônes

Posté : 20 avr. 2019, 14:57
par Herald
Place Everywhere est présent sur la confrérie sous la traduction de " Simple interaction ", ceci dit, je ne te recommande pas de le prendre car il est obsolète, il faudrait que tu fasses une demande de traduction pour cette version et que tu demandes le retrait de Simple interaction (la version obsolète) de la conf'.

Re: Pylônes

Posté : 20 avr. 2019, 15:33
par Yoplala
Oui il faut prendre les dernières versions sur le Nexus pour le moment, en effet ! :)

Les échafaudages sont bien dans le menu des structures vanilla, donc à moins que ton menu ne soit "cassé" à cause de mods, tu devrais les y retrouver.

Edit :
- Tu trouveras Scrap Everything ici.
- Je suis sur la traduction de ces deux indispensables ! :)

Re: Pylônes

Posté : 21 avr. 2019, 19:25
par Monsieur Raoul
BOUARF !

Oui... : BOUARF ! J'assume !

Et oui, mon p'tit gars ! Oui !...

Je n'étais pas certain d'avoir réussi à activer les mods (pas à les télécharger, hein.. : les activer) ! J'ouvre pourtant le jeu avec "Nexus Mod", mais je ne vois pas de changement...

Bref...

Pourtant, v'la t'y pas qu'il y a 5 mn à peine, je me pointe à Good Neighbor et je trouve le Mauser chez... euh... le robot, là...

Sauf que, quand je l'achète, je capte qu'il n'apparait pas "graphiquement" dans la liste des armes de... euh... le robot, là... Il y a bien le nom, mais pas l'arme. Ni dans mon inventaire.

J'arrive pourtant à l'acheter et en repassant en vue subjective, je vois que mon perso doit bien tenir un truc à la main, sauf que rien n'apparait ! J'ai essayé de tirer et ça marche, ceci dit !

Sauf qu'il n'y a rien. Un "Air Mauser", en somme...

Re: Pylônes

Posté : 21 avr. 2019, 19:49
par Herald
Rien compris.

Re: Pylônes

Posté : 21 avr. 2019, 21:14
par Yoplala
Pas tout non plus ! :)

Sauf que NMM (Nexus Mod Manager) est complètement obsolète, utilise au pire Vortex, au mieux Mod Organizer 2.

Re: Pylônes

Posté : 22 avr. 2019, 00:09
par Monsieur Raoul
Le Monsieur te dit, Herald, qu'il avait des doutes sur le fait que les mods qu'il a choisit se soient bien installés.

Le Monsieur continu en disant qu'il a, par exemple, trouvé le Mauser (arme emblématique de la série) dans un magasin de Good Neighbor. Sauf que l'arme demeure invisible. Que ce soit dans la liste du magasin et dans la main du personnage quand il l'utilise.

L'arme est bien là, mais on ne voit rien ! A l'écran, ça donne le même effet que quant tu es môme et que tu fais semblant de tenir un flingue. Mais là, quand je fais tirer mon perso, il y a bien un... ben un tir, quoi.

Sinon, merci de ta réponse Yoplala ! Je m'en vais pas plus tard que demain, installer MO2 ! Ou Vortex, donc...