Pylônes

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Monsieur Raoul
Confrère
Messages : 28

Pylônes

Message par Monsieur Raoul »

Bonjour.

J'ai maté deux différents tutos, concernant des astuces pour reconstruire Sanctuary et les autres colonies.

Dans le premier, le mec utilisait un paillasson pour déplacer des structures (murs) qu'il intégrait ensuite aux bâtiments.


Dans l'autre, https://www.youtube.com/watch?v=mT2ZYJl0RkI le mec utilise des pylônes métalliques, un peu de la même façon, mais qui ont l'avantage de pouvoir être déplacés verticalement, permettant de faire de même avec l'objet qu'on souhaite intégrer au bâtiment.

Or, je n'arrive pas a trouver où sont les pylônes métalliques en question ! J'ai beau faire défiler les outils de construction... que dalle. Comment faire pour les débloquer ? Y a un truc ? C'est une question de niveau ou de compétences du personnage ?

Une idée ?

Merci.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Pylônes

Message par Yoplala »

Yop !

Tu as le détail du contenu vanilla dans notre guide pour la construction, ici. Il utilise les piliers en béton et une partie d’échafaudage (Structures > Échafaudages).

Après, avec les mods "Scrap Everything" et surtout "Place Everywhere", tu peux te passer de ces techniques et construire plus facilement et précisément. :)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Pylônes

Message par Yoplala »

Ceci dit, il fait vraiment du beau boulot sans mod, c'est inspirant et ça peut être utile pour les joueurs sur console qui sont limités à ce niveau. :)
Monsieur Raoul
Confrère
Messages : 28

Re: Pylônes

Message par Monsieur Raoul »

S'lut !

Je n'arrive pas a trouver les mods dont tu parles : "Scrap Everything" et "Place Everywhere"!

Je suis allé voir sur ceux de la Confrérie et... rien. Où alors, ils ont été traduits en français et je suis passé à côté !?

A côté de ça... je ne crois pas avoir vu "échafaudages" dans "structures" !
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Pylônes

Message par Herald »

Place Everywhere est présent sur la confrérie sous la traduction de " Simple interaction ", ceci dit, je ne te recommande pas de le prendre car il est obsolète, il faudrait que tu fasses une demande de traduction pour cette version et que tu demandes le retrait de Simple interaction (la version obsolète) de la conf'.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Pylônes

Message par Yoplala »

Oui il faut prendre les dernières versions sur le Nexus pour le moment, en effet ! :)

Les échafaudages sont bien dans le menu des structures vanilla, donc à moins que ton menu ne soit "cassé" à cause de mods, tu devrais les y retrouver.

Edit :
- Tu trouveras Scrap Everything ici.
- Je suis sur la traduction de ces deux indispensables ! :)
Monsieur Raoul
Confrère
Messages : 28

Re: Pylônes

Message par Monsieur Raoul »

BOUARF !

Oui... : BOUARF ! J'assume !

Et oui, mon p'tit gars ! Oui !...

Je n'étais pas certain d'avoir réussi à activer les mods (pas à les télécharger, hein.. : les activer) ! J'ouvre pourtant le jeu avec "Nexus Mod", mais je ne vois pas de changement...

Bref...

Pourtant, v'la t'y pas qu'il y a 5 mn à peine, je me pointe à Good Neighbor et je trouve le Mauser chez... euh... le robot, là...

Sauf que, quand je l'achète, je capte qu'il n'apparait pas "graphiquement" dans la liste des armes de... euh... le robot, là... Il y a bien le nom, mais pas l'arme. Ni dans mon inventaire.

J'arrive pourtant à l'acheter et en repassant en vue subjective, je vois que mon perso doit bien tenir un truc à la main, sauf que rien n'apparait ! J'ai essayé de tirer et ça marche, ceci dit !

Sauf qu'il n'y a rien. Un "Air Mauser", en somme...
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: Pylônes

Message par Herald »

Rien compris.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 9 3900X (3,80 Ghz)
CM: MSI MEG X570 ACE
RAM: G.Skill Trident Z Neo DDR4 2 x 16 Go 3600 Mhz CAS 16 Ryzen Edition
GPU: Sapphire Radeon RX 570 Pulse 8 Go
SSD: Samsung 970 Pro 512 Go
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Pylônes

Message par Yoplala »

Pas tout non plus ! :)

Sauf que NMM (Nexus Mod Manager) est complètement obsolète, utilise au pire Vortex, au mieux Mod Organizer 2.
Monsieur Raoul
Confrère
Messages : 28

Re: Pylônes

Message par Monsieur Raoul »

Le Monsieur te dit, Herald, qu'il avait des doutes sur le fait que les mods qu'il a choisit se soient bien installés.

Le Monsieur continu en disant qu'il a, par exemple, trouvé le Mauser (arme emblématique de la série) dans un magasin de Good Neighbor. Sauf que l'arme demeure invisible. Que ce soit dans la liste du magasin et dans la main du personnage quand il l'utilise.

L'arme est bien là, mais on ne voit rien ! A l'écran, ça donne le même effet que quant tu es môme et que tu fais semblant de tenir un flingue. Mais là, quand je fais tirer mon perso, il y a bien un... ben un tir, quoi.

Sinon, merci de ta réponse Yoplala ! Je m'en vais pas plus tard que demain, installer MO2 ! Ou Vortex, donc...
Répondre

Retourner vers « Aide »