Problème installation Enhanced Lights and FX

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Problème installation Enhanced Lights and FX

Message par Yoplala »

Je n'ai pas encore testé ELFX pour Fo4, j'attendais les retours de ses tests ! :)

Edit : Si jamais, voici notre guide pour Fallout 4 !
TDN30
Confrère
Messages : 5

Re: Problème installation Enhanced Lights and FX

Message par TDN30 »

Le retour c'est que c'est de la **** x) nan sérieux impossible de faire fonctionne ce fichu mod avec les bougies ou pas... je vais essayer d'autre mais celui-ci vend du reve

EDIT j'essaye le téléchargement depuis le nexus, avant je l'avais faire depuis le site des traducteurs
Mamy la Puce
Confrère
Messages : 149

Re: Problème installation Enhanced Lights and FX

Message par Mamy la Puce »

Salut,

Je déterre un peu le sujet car je suis concerné par juste 1 aspect irritant pour ELFX moi aussi : les bougies qui ne sont pas comme elles sont décrites...

Le reste marche bien, la luminosité ambiante est bien changée, aucun problème à déclarer à ce niveau, mais les bougies je comprends pas pourquoi j'ai pas les flammes comme le mod le prétend. Tout s'est bien installé, j'ai vérifié, j'ai bien sélectionné dans les options d'installation les "Candles" améliorées mais rien... les flammes sont toujours en Vanilla alors que j'ai bien les meshes et textures installées.

Je comprends pas trop du coup, j'ai un peu farfouillé via xEdit, mais bien que j'arrive à y comprendre pas mal de choses maintenant que je l'utilise beaucoup, là je sèche. Du coup j'ai mis ça de côté pour le moment, je planche sur tout autre chose qui me prend pas mal de temps, mais s'il y a quelqu'un qui a une piste, une explication, une idée ou mieux LA solution : je suis preneur !
Répondre

Retourner vers « Aide »