Aide Infinite loading

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Darkleon54
Confrère
Messages : 156
Contact :

Aide Infinite loading

Message par Darkleon54 »

Bonjour tout le monde

Depuis la dernière update de FO4, a chaque fois que j'essaye de faire une nouvelle partie le jeu charge a l'infini tout en restant sur la vidéo du menu.
tous les mods qui demandent F4SE et F4Se lui même sont a jour
par contre si je retire

[Archive]
bInvalidateOlderFiles=1
sResourceDataDirsFinal=

de mon .ini le jeu se charge sans problème mais du coup j'ai toutes les textures/modèles qui sont supprimés du jeu.
je mets ci dessous ma liste de mods pour ceux qui pourraient m'aider.

https://modwat.ch/u/DarkLeon54/plugins
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Aide Infinite loading

Message par Yoplala »

Pour moi c'est certainement un mod qui nécessite F4SE mais dont la mise à jour n'est pas encore sortie. Si ce n'est pas ça, c'est un problème de compatibilité entre mods.

Sans mise à jour de la part de leurs auteurs, certains mods comme Looksmenu vont fonctionner avec la nouvelle version de F4SE, mais pas toutes leurs options. D'autres ne fonctionneront tout simplement pas et doivent être désactivés comme Crafting Highlight Fix ou Rename anything. MO2 te prévient de ce genre de chose et désactive lui-même les mods concernés, je le recommande encore une fois. Au pire Vortex a sans doute une fonction similaire, je l'espère. NMM non et risque de faire exploser ta maison.

Bon courage en tout cas ! :)

Edit : tu peux également tenter de supprimer complètement tes fichiers INI au cas où une erreur se serait glissée dedans. Relancer le lanceur du jeu pour en créer des nouveaux puis refaire la manipulation habituelle.
Avatar du membre
Darkleon54
Confrère
Messages : 156
Contact :

Re: Aide Infinite loading

Message par Darkleon54 »

il me semble que looksmenu a été mis a jour justement

En plus MO2 me repère aucun conflit.

Je vais finir par faire une clean install complete

UPDATE: maintenant une fois une reinstallation faite via MO le jeu crash des que je fait new game ... avec et sans mods

UPDATE 2: le jeu se lance mais il faut absolument que j'aille visiter le creation club sinon crash. Mais y'a du progrès
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3945
Contact :

Re: Aide Infinite loading

Message par Bran ar Kamalar »

Je ne sais pas pour ton problème, mais si je tente de lancer le jeu avec 243 mod installé, la création d'une nouvelle partie est infinie, pour éviter cela je désactive tous les mods sauf le patch non officiel, et là je peut créer la partie, dès que je sors de l'abri, je sauvegarde, je quitte j'installe tout et je relance en chargeant ma sauvegarde, et ça marche à tout les coups. Là ça fait déjà une dizaine de fois que j'ai modifié des trucs et refait des partie en utilisant toujours la même sauvegarde de base.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »