Problème d installation mod

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
finkelnavis
Confrère
Messages : 5

Problème d installation mod

Message par finkelnavis »

Salut les amis
... bon .. Après m'être présenté et lu une bonne partie du forum je reviens un peu vers vous afin de vous demander un peu d aide.

Je ne suis pas un grand moddeur loin de la mais Je tente de faire de mon mieux ...

Ici j'ai un soucis pour le mod de valdacil item shorting

Je sais un basic mais impossible de le mettre en français.... une idée de mon erreur ?

Merci d'avance pour l'aide...
Finky
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Problème d installation mod

Message par Yoplala »

Yop !

Tu utilises bien cette version FR sur le Nexus ?
Elle est dans ma liste des mods à relire pour l'héberger ici, mais je n'aurai pas le temps avant... quelques semaines.
Le traducteur a fait le choix de garder les tag en anglais, mais les items doivent être en français par contre.

Si tu débutes dans le modding, ce n'est peut-être pas le mod le plus simple à installer. Mais normalement, avec MO2 comme gestionnaire de mod, tu ouvres l'archive principale et tu auras un installateur de mod (fomod) qui te guidera pendant ton installation.

Je ne me souviens pas de difficultés particulières, mais j'ai la mémoire d'un poisson rouge. Après, ce mod requiert beaucoup de patchs de compatibilité vu qu'il change les noms de TOUS les items qui peuvent aller dans ton inventaire.
finkelnavis
Confrère
Messages : 5

Re: Problème d installation mod

Message par finkelnavis »

;;;

oui cela est bien le mode;;; que je tente d’installer... et ouii il n'est pas simple ;; je reste patient
effectivement je débute et j'y trouve un certain plaisir a modder en tout cas j'ai beau installer et désintaller et recommencer rien ne fait

en tout cas un grand merci de ton attention

finky
Répondre

Retourner vers « Aide »