Création Club déconnexion intempestive

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Création Club déconnexion intempestive

Message par Velvian »

Bonjour,

J'ai un problème avec le creation club, a chaque fois que je clic dessus dans le menu d'accueille, sa marche pendent 10 secondes après il me déconnecte et je dois relancer l’opération.
J'ai également ce problème avec Skyrim SE ainsi que avec les mod de Bethesda.com du menu du jeu.
Quelqu’un a déjà eu ce problème?

J'ai ce message a chaque fois:
CreateAcct_BNET_WinHTTP_Invalid_Server_Response
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Création Club déconnexion intempestive

Message par G'k »

Salut,
Insérer remarque sur le fait que de toute manière, accéder au Creation Club est inutile et ne les incite que davantage à continuer leur politique de mods payant.

Mais bon, je suppose que si tu veux y accéder, il y a une raison. Ton erreur montre que tu n'arrives pas à te connecter aux serveurs de Bethesda. Le jeu est bien autorisé dans le pare feu ?
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Création Club déconnexion intempestive

Message par Velvian »

Oui le pare feu est ok pour les jeu et les compte lier, apparemment j'ai remarquer que cela provient peut être de la charge des texture de présentation des CC, je regarde cela de plus prêt.
En ce qui concerne ton argument sur les mods payant, je te comprend et je suis d'accord avec toi, ma raison est que je test le contenu des CC pour voir si cela est correct ou non, ce qui me permet de jugé si le CC est bien un avantage pour ceux qui ne mods pas mais passe par CC.
Répondre

Retourner vers « Aide »