Les artilleurs: question

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Titi
Confrère
Messages : 21

Les artilleurs: question

Message par Titi »

Bonjour à tous

Donc mon sujet s'intéresse aux artilleurs, particulièrement sur ce blog:
http://fallout-france.centerblog.net/m/2-les-artilleurs
Si vous le lisez, dîtes moi si vous avez trouvé un lieutenant ou un colonel chez les artilleurs pcq moi j'ai jamais rien vu de tout sa.
Ou alors J'ai peut être mal lu et il s'agirait donc d'un mod et je voudrais savoir si il existait des mods français pour avoir des quêtes avec des artilleurs ou rencontrer des haut gradé artilleurs
Ps: le plus haut gradé que j'ai vu était un capitaine alors...

Merci de vos réponse
"Vive les atom cats !!!"
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3945
Contact :

Re: Les artilleurs: question

Message par Bran ar Kamalar »

Salut,

Je ne connais pas de mod francophone qui ajoutent des quêtes, mais c'est effectivement, comme le signale l'auteur de l'article sur le blog, une faction sous-exploitée. On aurait pu imaginer un nouveau DLC qui permette de les rejoindre comme Nuka World qui nous permet de rejoindre les pillars. Mais la volonté de Zenimax (pas forcément celle de Bethesda) est de se focaliser sur les jeux en ligne, c'est là qu'ils attrapent le plus de pigeons.

Pour les grades, c'est en fonction de ton propre niveau, plus il est élevé et plus tu rencontres des grades élevés. J'ai souvent croisé des colonels, mais jamais de brigadiers, c'est le seul grade que je n'ai jamais vu. Les autres grades j'ai déjà rencontré au fil de beaucoup de parties, car je n'ai pas encore terminé la quête principale, faudra un jour que je me décide :mrgreen: . Si tu montes de niveau entre deux rencontres d'artilleur, il se peut que tu loupes des grades.

Niveau robot ils peuvent aussi avoir des sentinelles, nettement plus dangereux que les autres.

Par contre je n'ai jamais essuyé d'attaque aérienne de leur part, et de toute façon ce n'est pas vraiment un problème, quelques missiles et on en parle plus, et ils n'ont pas d'armure assistée, donc l'attaque aérienne est limite ridicule. Les troupes au sol sont nettement plus dangereuses.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Titi
Confrère
Messages : 21

Re: Les artilleurs: question

Message par Titi »

Eh bien merci beaucoup de ta réponse !
J'ai un peu de mal à up mon niveau d'où le fait que je croise peu de hauts-gradé.
En tout cas merci beaucoup de ta réponse !!!
"Vive les atom cats !!!"
Répondre

Retourner vers « Aide »