Habitant, habitante...

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Habitant, habitante...

Message par Yoplala »

J'ai quelques colons qui ont un problème de genre, cela ne me pose aucun souci, mais j'imagine que c'est une erreur quelque part. :)

Est-ce une erreur vanilla ? Du PNO ? D'un mod (je n'en ai pas qui touchent aux PNJs pour le moment) ?

Image
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3945
Contact :

Re: Habitant, habitante...

Message par Bran ar Kamalar »

Jamais eu ça du moins sur Fo4, je l'ai eu sur fnv et là c'était un pb d'Obsidian. Mais vu qu'il a pas touché à Fo4 et qe cela ne me l'a jamais fait en plus de 2000 heures de jeu, je pencherai vers un mod (j'ai toujours eu le pno celui qui se trouve sur la confrérie).
Tu aurais pas installé un truc qui touche à l'aspect de ton perso ? A part CBBE je n'ai jamais rien mis.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Kalyssa
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 99

Re: Habitant, habitante...

Message par Kalyssa »

C'est lié au PNO de la Confrérie, une erreur lié aux Strings peut-être. :pensif:
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Habitant, habitante...

Message par Yoplala »

Si c'est le cas, je laisse @Oaristys voir ça... Mais tu es sûr quand tu dis que c'est lié au PNO ?

En même temps, je ne trouve rien dans mes plugins avec EET, donc la piste des strings me semble plausible.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9437

Re: Habitant, habitante...

Message par Oaristys »

Ça vient bien du PNO, et je comprends pas bien pourquoi certains PNJs mâles sont flaggés "femme" dans EET en fait. :D

Image

Je vais corriger en me basant sur l'EDID et mettre en ligne.
Répondre

Retourner vers « Aide »