Possible de fusionner 2 mods ?

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
NecroBOOMER
Confrère
Messages : 3

Possible de fusionner 2 mods ?

Message par NecroBOOMER »

Bonsoir tout le monde,

Voila j'ai installé Starlight revamped qui me permet d'avoir le terrain plat (surtout), le drive-in réparé etc. ainsi que le mod Videos of the wasteland car jai d'ans l'idée de faire une sorte MEGATON avec le cinéma fonctionnel.

Le souci est que REVAMPED a aplati le terrain AINSI que l'écran de ciné et un 2e écran (celui du mod Videos of the wasteland) est apparu en collision mais plus haut, cela fais dégueu car j'ai pas accès au bâtiment ni rien.

Auriez-vous une soluce pour moi ?

Si vous connaissez un logiciel me permettant de modifier moi-même l'un ou l'autre des fichiers, voire les 2, cela m'aiderait.

C'est pour une utilisation personnelle je précise

merci d'avance
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3945
Contact :

Re: possible de fusionner 2 mod ??

Message par Bran ar Kamalar »

Je ne connais pas le mod qui permet d'avoir un terrain plat, personnellement je n'ai pas de problème avec les terrains, ça demande beaucoup de travail, mais il suffit de tout paver, on trouve des mods avec de très belles fondations pour tous les goûts. Sinon le logiciel pour créer les mods c'est le creator kit, tu peux aussi en modifier mais dans ton cas je verrai plutôt une création. Pense à demander l'autorisation des créateurs des mods que tu serait tenté d'utiliser comme ressource avant de les intégrer à ton mod, tu n'y pense peut-être pas maintenant mais si ton mod fonctionne bien tu aura peut-être l'envie de le partager.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: possible de fusionner 2 mod ??

Message par G'k »

Salut,
Pour créer les mods, on utilise en effet le Creation Kit. Mais pour résoudre les conflits, on utilise plus souvent xEdit. Quant à fusionner deux mods, il existe Merge Plugins pour ça.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
NecroBOOMER
Confrère
Messages : 3

Re: possible de fusionner 2 mod ??

Message par NecroBOOMER »

bonjour, merci a vous 2 pour vos réponse.

je n'avais pas du tout penser a demander j'avoue mais c'est une très bonne idée.

et merci pour les noms de programmes, je vais voir de suite comment ils fonctionnent
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: possible de fusionner 2 mod ??

Message par G'k »

De rien, voilà un tutoriel pour Merge Plugins : viewtopic.php?f=349&t=27143
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Répondre

Retourner vers « Aide »