Parce que mes NPC n'ont pas les pieds verts...

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Jiliflo
Confrère
Messages : 1

Parce que mes NPC n'ont pas les pieds verts...

Message par Jiliflo »

J'ai la folie de grandeur côté vault 88, je suis en train de monter une serre géante, enfin plutot un landscape intérieur, genre une mini fôret d'intérieur, avec tout ce qui est resources nourritures intégrée. Un truc titanesque. J'ai posé les fondations "la boite est faite". Le soucis, c'est cette foutue herbe. J'ai des resources via SOE, SKA, "grass pre-war"... les npc ne veulent pas la traverser et encore moins marcher dessus... Ils réagissent comme s'il y avait un mur devant eux. Quelqu'un aurait une soluce siouplé?
Hecthelion
Confrère
Messages : 35

Re: Parce que mes NPC n'ont pas les pieds verts...

Message par Hecthelion »

Tu peux essayer ce mod https://www.nexusmods.com/fallout4/mods ... escription qui offre une solution à certains problèmes avec les navmesh (sans garanties !)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Parce que mes NPC n'ont pas les pieds verts...

Message par Bran ar Kamalar »

Quand les pnj refusent de marcher à un endroit c'est un manque de navmesch, ils savent simplement pas où marcher. Le phénomène était très courant dans les premier mods, la majorité on réglé le problème. Il existe d'autres mod que soe pour ajouter de l'herbe Ground par exemple il n'y a plus d'herbe d'avant guerre dans la dernière version, par contre on peu faire des étangs pour y mettre des ressources qui se plantent dans l'eau, c'est aussi intéressant. Si tu es dans un forêt il y a des sols avec feuilles qui pourraient aussi t'être utiles. Et pour traverser les zones décoratives, ajoute des chemins.

J'espère que tu nous montrera le résultat final ;)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »