Permutateur sur OFF mais alimenté possible ?
Posté : 06 juin 2018, 13:49
Bonjour,
Je cherche a faire un truc tous con avec ma colonie de Sanctuary, explication:
J'ai le mod du radar:
Settlement Radar Station
Et j'aimerais faire en sorte que la porte sous alimentation (Powered Door du set grange) puisse ce fermé quand le radar détecte un assaut ennemi.
Le truc tous simple est que la porte ne s'ouvre que si il est alimenté, or, le radar ne s'alimente que si il détecte les ennemis.
Donc, la porte s'ouvre si le radar s'active, ce qui n'est pas malin.
J'ai chercher un moyens d'inversé un courant d'alimentation pour faire en sorte que, quand "A" est ON alors "B" est OFF.
Le truc est que je n'arrive pas a trouvé comment faire avec les mécanique du jeu, sachant que j'aimerais évité le mod powered door sur le nexus car le mod radar est très lourd en script.
Donc, récapitulatif rapide:
[Générateur (ON)]---->[Permutateur Général (ON)]---->[Radar (Pas d'alerte)]---->[(Le problème en question est ici*)]---->[Porte alim (OFF)]
*C'est dans ce schémas que je cherche quoi mettre pour que la porte soit sur ON tans que le radar est sur OFF
Sachant que je possède tous les DLC, y compris les commande avancée pour les modules alimentation a condition (Les fameux Ou/Et/Non dans l'onglet électrique)
Si je ne suis pas claire, dite le moi et je préciserait mieux.
Résolu!
En faite je ne comprenait pas ou brancher les câble sur la porte logique, donc, la solution pour ceux que sa intéresse:
La porte-logique NON+ET, dans l'onglet électricité a 2 antenne de connexion, une rouge et une noir.
Brancher sur le connecteur rouge un générateur et le câble reliant le radar, puis, sur le noir mettre la porte alimentée.
Ensuite, activé le générateur sur ON (ou interrupteur relier a une source d'énergie) et sa devrait fonctionné.
Aller, un petit schéma:
[Générateur (ON)]--->[Porte logique NON+ET (sur le rouge)]
[Radar (pas alerte)]---->[Porte logique NON+ET (sur le rouge)]
[Porte logique NON+ET (antenne noir)]---->[Porte alimentée]
Je cherche a faire un truc tous con avec ma colonie de Sanctuary, explication:
J'ai le mod du radar:
Settlement Radar Station
Et j'aimerais faire en sorte que la porte sous alimentation (Powered Door du set grange) puisse ce fermé quand le radar détecte un assaut ennemi.
Le truc tous simple est que la porte ne s'ouvre que si il est alimenté, or, le radar ne s'alimente que si il détecte les ennemis.
Donc, la porte s'ouvre si le radar s'active, ce qui n'est pas malin.
J'ai chercher un moyens d'inversé un courant d'alimentation pour faire en sorte que, quand "A" est ON alors "B" est OFF.
Le truc est que je n'arrive pas a trouvé comment faire avec les mécanique du jeu, sachant que j'aimerais évité le mod powered door sur le nexus car le mod radar est très lourd en script.
Donc, récapitulatif rapide:
[Générateur (ON)]---->[Permutateur Général (ON)]---->[Radar (Pas d'alerte)]---->[(Le problème en question est ici*)]---->[Porte alim (OFF)]
*C'est dans ce schémas que je cherche quoi mettre pour que la porte soit sur ON tans que le radar est sur OFF
Sachant que je possède tous les DLC, y compris les commande avancée pour les modules alimentation a condition (Les fameux Ou/Et/Non dans l'onglet électrique)
Si je ne suis pas claire, dite le moi et je préciserait mieux.
Résolu!
En faite je ne comprenait pas ou brancher les câble sur la porte logique, donc, la solution pour ceux que sa intéresse:
La porte-logique NON+ET, dans l'onglet électricité a 2 antenne de connexion, une rouge et une noir.
Brancher sur le connecteur rouge un générateur et le câble reliant le radar, puis, sur le noir mettre la porte alimentée.
Ensuite, activé le générateur sur ON (ou interrupteur relier a une source d'énergie) et sa devrait fonctionné.
Aller, un petit schéma:
[Générateur (ON)]--->[Porte logique NON+ET (sur le rouge)]
[Radar (pas alerte)]---->[Porte logique NON+ET (sur le rouge)]
[Porte logique NON+ET (antenne noir)]---->[Porte alimentée]