[Résolu] Armure assisté et terminal bug

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
jonisaso
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 44

Armure assisté et terminal bug

Message par jonisaso »

Bonjour à toutes et à tous,
Quêtes mieux vaut oublier:
Devant le terminal de Dima le jeux continue de demande d'enlever l'armure assistée, même si je l'ai enlevée. :tss:
J'ai déjà fait 2 fois cette quête en mode "survie"dans une première partie et pas de problème(avant que ne sorte Nuka World).
J'ai tout recommencé en mode "survie", j'en suis au niveau 158 et environ 1000 heures (pour cette partie)
J'aimerai finir Far Harbor et continuer encore un peu et j'ai deux ou trois quêtes très secondaires à faire.
Donc: -j'ai quitté le noyaux et retour devant le terminal: pareil
-je me suis mis en slip: pareil
-fais sortir de l'armure ma compagne: pareil
-j'ai viré la sauvegarde et recommencé également ce qui est ci-dessus: pareil
-Après avoir sauvegardé, j'ai viré Nexus, les mods nexus, fallout4, le CK... :gun: bref tout.
une petite ré-installation propre toute vierge, sauf les saves qui reviennent via le cloud de Steam
carte graphique à jour et une config qui ronronne bien: même problème :mur: :mur: :mur:
Y a t'il un moyen de valider ou passer cette quêtes ou de trouver la ligne de code
qui élimine le fait d'enlever une armure devant un, ou ce terminal,
Je n'ai pas eu ce problème ailleurs ou dans la quêtes précédente dans l'usine de "Vim".
Voili voilou
Merci par avance.

Votre site c'est très bien étoffé depuis tout ce temps, sacré travail, bravo :biere:
Avatar du membre
Rohakar Ontari
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 143

Re: Armure assisté et terminal bug

Message par Rohakar Ontari »

Hmmm, je crois qu'il existe des codes pour passer des étapes de quêtes et/ou terminer la quête
Après veux-tu vraiment utiliser des codes de triche ;) ?
"La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."
Albert Einstein

Ps: J'essaye de me lancer dans la traduction de Mods ^.^
jonisaso
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 44

Re: Armure assisté et terminal bug

Message par jonisaso »

Bonjour
Oui s'il n'y a pas d'autres solution à ce bug, et de toutes façon j'ai déjà fait cette quête en d'autres temps, c'est juste pour passer ce foutu terminal et en suite autant que je me souvienne je n'aurai plus ce problème.
Pour moi ce n'est pas un problème de triche j'ai passé l'age (63) surtout en mode survie et autant de temps passé.
Mais attention en "survie" je ne peux pas utiliser la console.
J'aimerai aussi savoir qui et quoi on occasionné ce bug.
jonisaso
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 44

Re: Armure assisté et terminal bug

Message par jonisaso »

Bonjour
Bon, console en survie, passer le début de quête et relance des annexes.
Sujet classé.
Répondre

Retourner vers « Aide »