[Résolu] Récupérer le CK de Fallout 4

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3945
Contact :

Récupérer le CK de Fallout 4

Message par Bran ar Kamalar »

Bonsoir

Je cherche à me réinstaller le CK FO4, je l'avais mais il y a plusieurs mois, j'ai eu un problèmesur mon pc, j'ai dû faire une restauration usine sans rien pouvoir sauvegarder... Évidemment cela m'a vidé tous les logiciels ajoutés et une grande partie de mes données...

Comme j'avais pas spécialement envie de modder ces derniers temps, surtout FO4 je n'ai pas cherché à le remettre.

Là j'ai remis le bethesda.net launcher, mais j'ai dû me recréer un compte car plus aucun souvenir des id de l'ancien, je les avais bêtement pas notés, cela devait être évident pour moi je pense.
Donc j'ai un nouveau compte qui ne me pose aucun problème de connexion sur le web.
Mais quand je tente de me connecter via le launcher, il me dit que la connexion est impossible... Je comprends pas.
Du coup impossible de récupérer le CK.

Si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue.

J'aurais bien posé la question directement chez eux sur le forum, mais il est tellement mal fichu que je n'ai pas encore trouvé comment écrire un message. Et dans leur volonté d'aider un maximum les usagers :mdr: ils ont mis en place un système de filtre par langue, seulement tout le monde a écrit en anglais, et à cause du filtre la traduction en ligne ne fonctionne pas donc je n'y comprend rien, enfin je ne sais même pas si quelqu'un parle de ça.

Si quelqu'un connais un autre moyen de se procurer le CK je suis aussi preneur
(pas de crack, je n'en utilise pas et ici en plus se serait ridicule)

Merci d'avance pour vos suggestions.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Problème pour récupérer le ck fo4

Message par Yoplala »

Aucune idée désolé. J'ai le même souci pour récupérer le CK de SSE, je réessayerai demain, mais aux dernières nouvelles il bloquait sur le téléchargement.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3945
Contact :

Re: Problème pour récupérer le ck fo4

Message par Bran ar Kamalar »

Merci de ta réponse, au moins ce n'est pas qu'à moi que ça arrive, j'avais peur d'un embroglio de fichier .ini

Bon ben je met mon idée de mod Fo4 en veilleuse, j'en ai bien assez en projet et en cours sur morrowind et skyrim (édition normale)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Problème pour récupérer le ck fo4

Message par Yoplala »

J'ai supprimé tout ce qui venait de chez eux et réinstallé leur launcher.
Après m'être connecté, le launcher indiquait que je possédais toujours le CK de SSE, ce qui n'était pas le cas. Les options "scanner" ou "réparer" faisaient tourner le launcher à vide. Seul "Désinstaller" a fonctionné et j'ai pu le réinstaller tranquillement.

Pas sûr que ça t'aide, si déjà tu plantes à l'identification... Mais au cas où... :)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3945
Contact :

Re: Problème pour récupérer le ck fo4

Message par Bran ar Kamalar »

Merci mais j'ai mis en veilleuse en attendant qu'ils réparent leur truc, on parle pas de bugthesda pour rien ;)

J'utilise pas la version SSE qui finalement sert pas à grand chose sinon à faire un jeu encore plus bugué donc j'ai toujours le ck de la version normale qui peut se télécharger directement depuis steam.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3945
Contact :

Re: Récupérer le CK de Fallout 4

Message par Bran ar Kamalar »

Résolu (je suis con) j'avais pas vu qu'il était encore installé chez moi... Si quelqu'un veut bien fermer le sujet.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »