[PS4] Bug ? Les os de mon personnage ressortent ?

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
OwpeX
Confrère
Messages : 2

[PS4] Bug ? Les os de mon personnage ressortent ?

Message par OwpeX »

Bonsoir,
/!\Avant toute chose je préfére indiquée qu’il y aura un léger SPOIL de mission dans le texte/!\
Comme le titre l’indique, j’ai besoin d’aide. Les os de mon personnage ressortent, comme si c’etait un bug de texture, on dirait que le squelette ne va pas avec la morphologie de mon personnage. Je suis sur Ps4, j’ai un mod « Cheat Room ». Je l’ai désinstallé et relancé ma partie sans le mod et aucun changement. Je suis parti à Méga Chirurgie à Diamond City pour modifier la morphologie, aucun résultat, le squelette dépasse toujours au niveau des épaules, du nez, des côtes et la colonne vertébrale. En soit, ce n’est pas un problème qui empêche ma progression dans le jeu, mais il présente parfois des désagréments, par exemple lorsque je suis en première vu, et que je m’accroupie une tâche rouge apparaît sur mon écran, ce sont les os qui dépassant, qui viennent gêner mon champ de vision. Ce bug est apparu vers la quête dans laquelle je vais dans les souvenir de Kellog, du moins je ne m’en suis pas aperçu avant. J’ai chercher sur plusieurs forum, certains avaient des solutions mais seulement sur PC, j’en ai recensé aucune sur Console (Ps4). Je m’en remet donc a vous, s’il vous plaît. Auriez-vous une solution à ce bug ?
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: [PS4] Bug ? Les os de mon personnage ressortent ?

Message par Bran ar Kamalar »

Je crains que très peu de monde joue sur console ici, personnellement je ne peux pas t'aider, la dernière console que j'ai utilisé c'tait une nintendo il y a une vingtaine d'année...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
OwpeX
Confrère
Messages : 2

Re: [PS4] Bug ? Les os de mon personnage ressortent ?

Message par OwpeX »

D´accord pas de souci merci quand même ! : )
Répondre

Retourner vers « Aide »