[Résolu] L'Arche de décontamination ?! ...

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
NEOLIDAS
Confrère
Messages : 200

L'Arche de décontamination ?! ...

Message par NEOLIDAS »

:) Salut à tous et à toutes , après avoir activer l'arche de décontamination , nu ou habillé il faut rester combien de temps en dessous du jet ? ... 10 minutes , 1 heure , cela me semble "Buguer "... :pensif:
Une dernière question , il y a combien de niveau dans Fallout 4 ? ...
Dans l'attente de votre avis , merci .
Néo . :)
La vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V.Hugo .
Avatar du membre
Namiriu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 72
Contact :

Re: L'Arche de décontamination ?! ...

Message par Namiriu »

Bonjour Neolidas,

Il me semble bien que l'effet de l'arche est instantané, il faut la relier à un générateur puis l'activer si je me souviens bien et en passant en dessous tu perdra un certain nombre de radiation si je ne me trompe pas.

Pour les niveaux dans Fallout 4 tu peux y aller tranquillement il n'y a pas de limite tu peux monter autant que tu veux. Par contre j'ai entendu dire que passer un certain niveau le jeu avait tendance à crash m'enfin... Je pense que ça doit se situer vers le niveau 200/300 je sait pas trop. Mais t'a le temps de voir venir !
Source : ( En anglais désolé si sa pose problème :/ )
( Contient également les mods pour repartir sur une nouvelle partie au propre )
Avatar du membre
NEOLIDAS
Confrère
Messages : 200

Re: L'Arche de décontamination ?! ...

Message par NEOLIDAS »

:) Merci de ta réponse rapide , oui j'ai bien brancher l'Arche à un générateur, elle fonctionne mes ne semble pas faire grand chose ?! ...
Je suis au niveau 54 , donc c'est une bonne nouvelle :ange: , j'ai encore de nombreuses heures de jeux , merci et à bientôt peut être pour d'autre informations .
Néo . :)
La vie est un combat .
La Liberté commence ou l'ignorance finit .

V.Hugo .
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: L'Arche de décontamination ?! ...

Message par Velvian »

Bonjour,

J'ai aussi l'arche qui fait pas grand chose (Je croit que elle enlève que 10 voir 25 en rad ce qui est minimal quand on as le niveau 50).
Y'a t'il un mod pour changer la puissance de l'engin?
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: L'Arche de décontamination ?! ...

Message par Bran ar Kamalar »

Il y a un mod qui permet de construire des piscines, des douches et spécialement une douche de décontamination, tant que tu reste dessous ta radioactivité descend, nettement plus pratique que l'arche...

https://www.nexusmods.com/fallout4/mods ... escription

A noter qu'il y a une traduction francophone disponible directement sur la page nexus.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »